“Excellent”

Pizzeria Inn
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Perwez
Catégorie de prix : 7€ - 13€
Avis publié : 14 avril 2023 par mobile

C’était excellent, un accueil chaleureux, un personnel au top et super agréable, une pizza délicieuse! je vous recommande cette pizzeria a 100%

Date de la visite : avril 2023

Avis publié : 12 février 2023 par mobile

Prise à emporter les pizzas sont excellente, il y a un large choix pour satisfaire tout le monde. Et ce que j’ai particulièrement aimé c est que meme en refroidissant elles restent excellente.

Date de la visite : février 2023
Avis publié : 6 août 2022

D'abord, je dois dire que j'ai déjà consommé d'autres pizzas et j'étais trèès satisfaite.
Aujourd'hui j'ai essayé la marinara et pas satisfait du tout. Les fruits de mer sont du congelé de très mauvaise qualité. On dit qu'il s'agit de fruits de mer mais il y a aussi du surimi (qui est une purée de poissons consolidée) bon marché et qui n'est pas un fruit de mer mais qui remplit l'espace du cercle. Il vaut mieux opter pour une autre pizza.

Date de la visite : août 2022
Avis publié : 11 avril 2022 par mobile

C’est de loin la meilleure pizzeria, on goute la fraîcheur des produits. J’ai mangé 2 pizza différente et le
Plaisir est toujours au rendez-vous.

Date de la visite : mars 2022
Avis publié : 28 février 2022

Petite pizzeria qui ne paie pas de mine, on a d'ailleurs été surpris de passer par le comptoir pour monter les escaliers et atteindre la salle (nous pensions qu'il s'agissait seulement d'une petite partie pour les pizzas à emporter) .

Quelques tables seulement, le serveur prend bien soin de tout le monde, très sympathique, plaisante avec nous, donne des infos intéressantes.

Ils proposent des pizzas originales, ça change de ce qu'on voit habituellement, on se laisse tenter par qqch d'innovant...

Et quand les pizzas arrivent... MON DIEU ! ça faisait des années que je n'avais pas mangé une pâte aussi délicieuse ! Elle croustille, elle est super bien épicée, elle est parfaitement cuite... et tout ça dans un four électrique, c'est impressionnant . Je suis sûre que le chef chouchoute sa pâte durant des jours.

Ok j'ai trouvé mon point de chute à PIZZAS :) :) :)

Date de la visite : février 2022

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Inn ont aussi consulté

Wavre, Brabant wallon

Perwez, Brabant wallon

Vous connaissez Pizzeria Inn ?