“Belle expérience, à refaire”
Avis sur Two D

Two D
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Marquette-lez-Lille
Catégorie de prix : 15€ - 35€
Description : Cuisine de bistrot revisitée. Dans un cadre mélangeant industriel et vintage, mais surtout chaleureux, venez déguster nos plats à base de produits frais, nos planches, nos bières pressions et vins sélectionnés pour vous.
Avis publié : 16 avril 2024

Endroit cosy, personnel à l’écoute et agréable.
Pensez à réserver.
Bonne expérience.
Tarifs un peu élevés mais la qualité est là

Avis publié : 12 avril 2024 par mobile

Un mot : Bravo.
C’est court, mais c’est surtout excellent.
Félicitations à toute l’équipe.
Ne pas hésiter à pousser la porte , par sécurité réserver, vous allez vous régaler.
À+
SC

Avis publié : 6 avril 2024

Clientes fidèles du TwoD pour sa cuisine raffinée et variée ainsi que pour l'accueil et le service parfait, nous avons été très gênées ce jeudi par 3 clients qui se croyaient chez eux, ils parlaient très fort, riaient encore plus fort et gênaient par leur manque d'éducation tout le restaurant. Je plains vraiment le personnel qui ne peut rien dire et qui doit rencontrer ce genre de clients hélas assez souvent peut-être. Bon courage à eux et bravo pour votre patie'nce ! Merci à vous

Avis publié : 23 mars 2024

Toujours très bien accueillies. Plats de saison raffinés. Changement de carte régulier. Très bonne maitrise des jeux de texture. Nous recommandons fortement.

Date de la visite : mars 2024
Avis publié : 17 mars 2024

Un délice pour les papilles et le visuel.
Le cadre est très beau et le personnel attentif et sympathique.
Je le recommande à 100%.

Date de la visite : mars 2024