Tripadvisor
Marquette-lez-Lille
Publier
Messages
Rechercher

“Très bonne soirée et un accueil”

Il Ristorante Marquette-lez-Lille
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bonne soirée et un accueil chaleureux
Service correct
Mieux vaut réserver pour manger un samedi soir
Cuisine italienne avec de la saveur

Avis publié : il y a 3 semaines

Les chaises malheureusement étaient cassées - et trés inconfortables. En dessous des tables il y avait des chewing gum collés.
Apart ça - serveurs adorables et menu super!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

bien placés dans un endroit calme nous avons apprécié notre soirée et notre repas
Que ce soit un plat classique ou une découverte nos plats étaient à la hauteur
Les desserts très bons , le vin excellent et le service très sympathique tout cela pour une addition pas salée

Avis publié : 9 janvier 2020

Ce restaurant est excellent j'y revient chaque fois que je suis de passage à Lille. le service est implacable les serveurs agréable et avenant.La qualité des mets servis est irréprochable ,la carte est parfaite.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019

Un grand espace avec plusieurs ambiances. Des lumières tamisées de beaux matériaux pour un joli cadre. Plat tout à fait correct et mousse au chocolat à tomber !! Le serveur était très compétent et gentil : super. Petit bémol : climatiseur soufflant de lair chaud juste au-dessus de nous > étouffant.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Il Ristorante Marquette-lez-Lille ont aussi consulté

La Madeleine, Lille

Noyelles-Godault, Pas-de-Calais

Marcq-en-Baroeul, Lille
Marquette-lez-Lille, Nord

Vous connaissez Il Ristorante Marquette-lez-Lille ?