“Un repas chaud a emporté”
Avis sur Auberge La Resse

Auberge La Resse
Classé n° 7 sur 14 Restaurants à La Salvetat-sur-Agout
Avis publié : 21 mai 2020

Grand bol de salade verte avec tomates morceaux de poulet et son petit bol de vinaigrette
3 tranches de rôti avec sauce aux cèpes et son gratin dauphinois
Tarte au pommes avec crème de marron faite maison
1/2 baguette de pain
tout cela bien présenté dans des barquettes plastique rigide

un vrai régal pour 13€50 bravo et merci continuez comme ça

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 22 octobre 2019

Cadre campagnard, comme on les aime et cuisine avec des produits locaux (champignons, magret de canard, daube sanglier etc.), accueil, service et plats au top.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

À chaque fois que nous montons nous faisons une halte à l auberge. Tout est parfait, de l accueil au menu. Que l on réserve ou que l'on passe à l improviste nous sommes reçus toujours aussi bien.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

Déçu par l’accueil alors que nous sommes en week-end détente. Serveuse boucheront, encore elle aurait le sourire mes je suis pas sûr qu’elle est des dents. D’entrée elle te pose une carafe d’eau et pain et te propose pas d’apéro. Lol commandé fois gras y’a plus reste humburger. Bref sans commentaire. Je ne recommande pas cette halte.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019

La serveuse laisse à désiré, tenue médiocre, limite très sale, pas de tablier rien du tous, et le comble du comble madame ce permet de ce mêler des conversation entre nous, et en plus rajouté sont grains de sel et ce mêle à la conversation, je trouve ça inadmissible, elle devrait changer de métier rapidement, circulez y’a rien à voir!!!!!?
Merci on ne reviendra plus c’est dommage

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge La Resse ont aussi consulté

La Salvetat-sur-Agout, Hérault

Vous connaissez Auberge La Resse ?