Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Personnel charmant et très accueillant. Situation au top avec vue imprenable sur la mer et la tour Génoise. Nettement plus agréable que d’autres établissements qui donne sur le port. Si vous pouvez prenez les chambres du 1er. Elles ont en plus une terrasse avec transat. Toutes les chambres donne sur la mer.

Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Superbe hôtel ,rénové récemment avec le confort nécessaire,très propre
Une vue à couper le souffle ,personnel accueillant,un emplacement pour garer sa moto ,à la porte de belles balades en montagne .
Terasse face mer avec spectacle du couché de soleil assuré .

Avis écrit le 6 septembre 2020

Personnel Tres accueillant et de bons conseils, chambre propre et vue magnifique avec terrasse privative face à la mer.ideal pour un séjour romantique Je recommande cet hotel et j y retournerai sans hésitation.

Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Proche du port et de la plage , il offre une vue superbe, quasi les pieds dans l eau , sur la mer et la tour génoise. Les chambres sont confortables. Le petit déjeuner en terrasse est très agréable. Plein de places de parking devant l hôtel

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 17 août 2020

Personnel accueillant,hôtel propre, belle chambre climatisée avec terrasse vue sur la tour de Porto. Petit déjeuner copieux. Dommage qu'il n'y ai pas de piscine. Recommande cet endroit sans hésitation.

Date du séjour : août 2020