Hotels.com
FindHotel
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Je vous recommande vraiment cette résidence. Les appartements sont très bien équipés (clim, WiFi, télévision dans les chambres et dans le salon, électroménager....) et très bien situé à seulement 3 minutes à pied du port. Nombreux restaurants à proximité. La patronne Alexandra est très gentille, serviable et très commerçante. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 novembre 2019

Bel appartement avec un agencement & équipement complet pour passer un bon moment en famille .
Belle terrasse avec vue sur la rivière, très proche du centre du village et de ses commodités .
Propreté impécable, rien ne manque .
Accueil très sympathique !
Une adresse à retenir pour un prochain séjour !

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Un aparthotel coquet et bien équipé. Une situation idéale, un parking indispensable, un accueil au petit soin.... Bien sûr certains regretteront l'absence de piscine ou de salle commune. L'environnement idyllique compense largement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2019

Excellent accueil. Appartement idéalement situé, joliment décoré, très propre et très bien équipé. Très belle vue sur la rivière, la montagne et la mer depuis la terrasse. Parking gratuit et WiFi inclus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Idéalement situé face au port de Porto, proche des restaurants et de la plage.
4 nuits passées avec plaisir dans un appartement équipé avec goût et soin. Le moindre détail avait été anticipé : café, filtres, lessive....
Une vue imprenable, un accueil sympathique, un appartement clair et propre, que dire de plus !
A recommander chaudement.

Type de voyage : A voyagé en couple