eDreams
CheapTickets
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Emplacement idéal, personnel sympathique et serviable.
Appartement plus que propre, moderne, silencieux.
Terrasse avec vue montagne très agréable Petit bémol, le cendrier n’avait pas été vidé, un siège était cassé et une chaise longue également mais franchement c est bien un minuscule point négatif.
Tout le nécessaire au niveau ustensiles et équipements.
Nous recommandons et reviendrons.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 2 août 2020

Exceptionnel! Très bien situé, proche du port et de la plage, des restaurants mais au calme, nous avons passé un séjour idyllique. L'appartement est très spacieux, rien ne manque. Tout est prévu pour un confort maximum: équipement cuisine au top , salle de bain impeccable, séjour et chambre avec une vue sur le port magnifique.
L'accueil est formidable, les propriétaires sont à votre écoute, sympathiques et très professionnels à la fois!
Nous recommandons et nous reviendrons, c'est certain!

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Je vous recommande vraiment cette résidence. Les appartements sont très bien équipés (clim, WiFi, télévision dans les chambres et dans le salon, électroménager....) et très bien situé à seulement 3 minutes à pied du port. Nombreux restaurants à proximité. La patronne Alexandra est très gentille, serviable et très commerçante. Allez y sans hésiter vous ne serez pas déçus !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 novembre 2019

Bel appartement avec un agencement & équipement complet pour passer un bon moment en famille .
Belle terrasse avec vue sur la rivière, très proche du centre du village et de ses commodités .
Propreté impécable, rien ne manque .
Accueil très sympathique !
Une adresse à retenir pour un prochain séjour !

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

Un aparthotel coquet et bien équipé. Une situation idéale, un parking indispensable, un accueil au petit soin.... Bien sûr certains regretteront l'absence de piscine ou de salle commune. L'environnement idyllique compense largement.

Date du séjour : octobre 2019