“Super”
Avis sur La Firma - FERMÉ

La Firma
Avis publié : 23 février 2021 par mobile

Super restaurant ! Bons produits, bons tarifs, bonne ambiance !
Je recommande pour des déjeuners/dîners entre amis.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 13 juillet 2020

les pizzas sont bonnes néanmoins, un peu plus de garniture pour une bordure moins sèche serait appréciable.
mon plus jeune fils a pris un burger (façon italien) et ne l' a pas apprécié a cause du pesto.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Cadre exceptionnel, personnel exceptionnel, pizzas exceptionnelles .une vrai pizzeria a l italienne, de bon produits. On reviendra.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 21 février 2020

Nous y sommes allé à 2 un vendredi midi. Restaurant au 3/4 vide, petite salle. Nous commandons 2 pizzas. 20mn rien, 30mn rien, 40 mn toujours rien, 50 mn d'attente nous avons épuisé notre pause déjeuner … sans pouvoir déjeuner. Le pire c'est que les pizzas n'étaient même pas commencées.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Malheureusement on ne s'auto proclame pas bonne adresse ! Il faut se donner un peu plus de peine au risque de décevoir
Je rejoins beaucoup d'avis sur le faite que sans être un fin palais on sent tout de suite que les ingrédients sont bas de gamme
Accueil et décor un peu trop théâtrale à mon goût....
Carte des vins beaucoup trop cher pour le niveau de l'endroit

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté La Firma ont aussi consulté