Points forts des avis

par mobile
Lisez les 52 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mars 2021 par mobile

Nous sommes partie à trois filles, dont deux novices. Parcours excellent, top, rien à voir avec l’accrobranche que l’on peut connaître. Paysage magnifique, les moniteurs sont vraiment sympa et les tyroliennes vraiment géniales. Recommande +++++

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 5 mars 2021 par mobile

Une équipe sympathique, 3 parcours adaptés à tous les niveaux! Une activité à tester obligatoirement pour petits et grands ! Merci Fred, Jean Marc et Eric pour votre encadrement !

Date de l'expérience : mars 2021
Avis écrit le 26 août 2020

Génial ! Nous avons fait le parcours rouge et nous nous sommes éclatées, le personnel est sympa et l’endroit très joli !! Seul petit bémol, nous avons trouvé que c’était dommage de devoir attendre à chaque obstacle... parfois jusqu’à 10/15 minutes..
Par ailleurs, une de nos amies a dû rebrousser chemin dès le premier obstacle car elle avait le vertige, nous avons apprécié qu’elle ai été remboursée.

Avis écrit le 22 août 2020 par mobile

C’est la deuxième fois que nous venons ! Personnel compétent et sympathique. Parcours dans un endroit superbe . Parcours bleu pour certains et noir pour d’autres : tout le monde était ravi ! Attention parcours noir sportif !!

Avis écrit le 17 août 2020

Une première pour nous, un parcours rouge vraiment sympa!
Découvert au hasard de la randonnée de l veille nous sommes contents de cette première expérience.

D'après les avis, des bouchons sur les parcours, nous n'avons pas trouvé temps que ça mais peut être que des départs sur différents horaires seraient mieux.
Quand à l'accueil rien à dire, je pense que si vous avez le sourire on vous le rendra. Des avis négatif sur l'accueil, en ce qui nous concerne aucun problème, tous les membres de l'équipe sont sympa!!!!
Pour le brief de départ, rapide mais suffisant !
Un super moment en couple qui nous donne envie de recommencer.
Pour le prix au vu de l'entretien, des salaires, frais de fonctionnement, équipements et durée d'ouverture du site je trouve ça correct.

Merci à vous pour ce bon moment!