1 880 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2018

Cet hotel est un bonheur : l'ensemble du personnel est dynamique, aimable, rend service : au restaurant, dans la piscine, dans la cure de fango, au bar...(et le personnel du ménage bien sûr) et surtout professionnel...
la piscine de nage (25m à mon avis) d'eau fraiche est épatante pour un entrainement journalier; les autres piscines extérieures et intérieure délicieusement chaudes avec différentes places pour les remous et les bulles avec des petites surprises comme une marche dans du chaud et du froid... mais bien d'autres choses à découvrir dans le programme de mise en forme.
la cuisine ! inoubliable... délicieusement préparée et présentée, toujours diverse : on a envie de tout...le rizzoto! les desserts! le proseco! MAIS si l'on veut manger "detox" car n'oublions pas que c'est un Med Center, c'est possible (avec de la volonté quand même..) et avec la gymnastique journalière...
ne pas oublier non plus un petit jardin d'herbes aromatiques et + où le chef vient faire sa cueuillette journalière... et la diversité des espaces pour se retrouver le soir....

Astuce pour la chambre : 11 étages orienté sur la ville (très calme) et la végétation, climatisation douce et modulable...
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Chère Catherine,

Merci beaucoup d'avoir raconté votre expérience positive et merci pour vos belles paroles d'appréciation. Un client entièrement satisfait est pour nous la plus grande joie et le plus fort plaisir. Nous sommes vraiment heureux que tout eût été fidèle aux attentes e que vous ayez apprécié notre hôtel en général. Tout le personnel vous attend bientôt pour un autre séjour reposant.

Avis écrit le 1 août 2018

Nous avions un bon souvenir de notre premier séjour au PHP mais cette année nous avons été déçus par l accueil du personnel qui est loin d'être chaleureux et par le service de restauration (personnel débordé, lenteur du service notamment au PDJ) Il y a un manque évident de personnel. Je tiens à souligner que vous demandez une tenue correcte au restaurant (ce qui est normal) mais, regardez à la piscine et exigez également une tenue correcte (seins nus et autres...) pour un hôtel de classe et familial c'est plutôt inadmissible ! Par ailleurs lors de notre départ 06H du matin on nous avait promis café et petit paquetage, or rien n'était prévu à la réception. Nous sommes partis le ventre vide et aucune aide pour nos bagages. Plutôt rare pour un hôtel classé haut de gamme. Par contre la chambre était correcte . Les piscines sont toujours magnifiques et la décoration également, point fort de cet hôtel.Nous avons néanmoins passés un excellent séjour mais nous attendions à un autre accueil vu que nous avions réservé directement à l hôtel et non pas par un voyagiste . Peu de personnel parle français et porte plus d'attention aux Italiens....Nous reviendrons au PHP lorsque nous aurons un accueil plus chaleureux.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2018

Cher Michèle,

Nous sommes vraiment très désolé que vous n'ayez pas été complètement satisfait de cette deuxième occasion de séjour. Nous nous excusons tout d'abord pour le dérangement lié au panier petit-déjeuner. Nous avons vérifié et le petit paquetage avait été préparé comme demandé, mais en raison d'une erreur, il n'a pas été livré. Nous nous excusons beaucoup. En ce qui concerne les vêtements dans la piscine, il n'y a pas été de cas de «topless», d'après ce que nous savons, une pratique que dans tous les cas nous n'encourageons pas. Il sera cependant notre attention à prêter attention à cet aspect. Cela dit, nous sommes heureux que les piscines, la décoration de l'hôtel et le temps passé dans notre structure ont été agréables et nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous faire changer d'avis revenant pour un nouveau séjour. Pour nous tous ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau.

Meilleurs voeux
Gestion de la relation client
Panoramique Hotel Plaza

Avis écrit le 17 juin 2018

Les 2 premières fois je suis venu en août. Je fus conquis par deux fois. Cette fois-ci, je me suis offert un break en mai -certes coûteux car c'est là-bas la ultra haute saison- mais qu'importe! Cet hôtel est magique. Tout y est fait pour que vous vous y sentiez merveilleusement bien.

Je vais commencer par évoquer un commentaire négatif laissé par quelqu'un qui évoquait les WC / douches: sachez que maintenant des dizaines de milliers d'euros ont été investis afin de créer ex nihilo un nouvel espace WC - casiers - sèches cheveux - douches en sous sol! Le tout avec des matériaux nobles et chic. De l'espace. Tout est accessible aux personnes en fauteuil! Remarquable!

Ensuite, un nouvel espace bar près de la piscine intérieure (superbe).

Tous les transats intérieurs renouvelés pour aller avec la grande INNOVATION: zenitude dans la piscine avec projections douces de lumière sur le dôme et musique relaxation: le tout gratuit. C'est tout simplement fantastique.

Le reste n'a pas changé: le staff parle français et est super hyper réactif (un problème avec la clim' => nouvelle chambre en moins de deux avec le sourire).

Le front-desk / back-desk / le personnel en salle / le personnel en chambre: tout le monde est TOP!

Cet hôtel ne convient pas aux familles avec des enfants ou aux jeunes gens bruyants. Il est réservé à une clientèle plutôt agée et respectueuse des autres. (par exemple: vous pouvez laisser votre téléphone dans votre sac et aller faire plouf!).

[petit bémol: avoir accepté des familles lors des ponts de mai juste pour la journée. ces familles avec des enfants bruyants et mal élevés ont fait tâche...]

Que dire d'autre: le wifi est fantastiquement stable et parfaitement déployé dedans et dehors!

La nourriture en demi-pension est bonne (et en quantité suffisante grâce au buffet). L'hôtel accueille tant de personnes qu'il paraît difficile de faire dans l'individuel: c'est cependant une option à laquelle l'on pourrait penser quitte à prendre une option: à titre personnel, les pâtes al dente j'aime pas trop...

Pour le petit dèj: c'est franchement très bien (même si tous les jours la même chose).

Du vrai bacon, peut-être? Pour les jus, il y a tout ce qu'il faut! Il faut juste le faire soi-même!
Le parking gratuit avec voiturier est un plus!

Cristalia est toujours aussi comment dire "sensoriel"

J'attends avec IMPATIENCE mon séjour de 13 nuits avec les cycles de traitement de août 2018!

Je vous dirai ce qu'il en est!

Astuce pour la chambre : étage élevé, chambres de .01 à 09. Les .00 sont les suites -absolument géniales- spacieuses +++
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 18 juin 2018

Cher Client,

Merci beaucoup de revenir à notre hôtel une fois de plus, pour nous avoir récompensé avec cette critique avec le meilleur score, et pour avoir partagé de manière si détaillée vos impressions positives envers nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié les améliorations et que vous ayez trouvé la courtoisie et le professionnalisme du personnel inchangé. Nous sommes impatients de vous voir en août pour vos vacances de soins thermaux.

Gestion de la relation client
Panoramique Hotel Plaza

Avis écrit le 11 novembre 2017

Séjour très agréable, 4eme séjour dans cet endroit délicieux et douillet. Accueil attentionné, salle à manger très agréable, petits déjeuners encore améliorés; soins attentifs et très professionnels; Norghe doit être encouragé; on pourrait lui conseiller d'apprendre quelques mots étrangers (fonction de la population qui fréquente l'hôtel) indispensables pour la boue, pour le mettre à l'aise.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2017

Chère Annie,
Merci beaucoup d’être revenu à l’hôtel Plaza et merci pour vos belles paroles d'appréciation et pour sa suggestion. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre hôtel à tous points de vue et nous espérons que vous reviendrez bientôt.

Avis écrit le 7 septembre 2017

En lisant les critiques nous nous attendions à un lieu "exceptionnel". Si ce lieu est en effet "agréable" il n'est en rien exceptionnel si on rapporte les choses à leur tarif. Quand on est dans ce standing et ces prix, certaines choses passent beaucoup moins bien. Si certaines personnes semblent "impressionnées" à lire les termes excessifs, c'est soit par facilité soit par manque de comparatif, soit qu'il suffit de leur faire 2-3 sourires pour qu'elles trouvent tout génial.
Si l'accueil est très professionnel, très souriant, actif et réactif grâce à l'équipe de la réception (Guilia en tête, mais tous ceux de l'accueil aussi) nous n'en dirons pas autant du reste du personnel... Les humeurs sont beaucoup variables, les sourires plutôt destinés aux Italiens et 1 des personnes du petit déjeuner carrément pas aimable du tout. Ne parlons pas de la personne qui surveille les piscines ( qui d'ailleurs à part surveiller n'est d'aucune utilité dans tous les sens du terme) qui doit rire quand elle se pince.
En ce qui concerne la chambre qui est spacieuse tout comme la salle de douche, avec une très bonne literie, elle mériterait un coup de jeune. Pour ce qui est de la vue du balcon qui donne directement sur les bacs à fabrication de boue pour le spa on a fait mieux dans cette gamme de prix.
Pour le petit déjeuner: Tout d'abord cette attribution obligatoire d'une table pour tout votre séjour que ça vous plaise ou pas.....
Ensuite l'organisation du service de café qui n'est pas en libre service (comptez entre 10 et 15 minutes pour espérer voir votre premier café arriver, astuce commandez directement la quantité qui vous convient pour être certain de ne pas avoir terminé votre petit déjeuner avant)
Dans cette gamme tarifaire, pas de jus d'orange frais, c'est inadmissible.
S'il y a du choix pour les buffets, cela est toutefois très orienté sur de l'ultra sucré, puis pas de choix de yaourts (juste du fromage blanc en saladier)
Point fort de l'hôtel, son hall et tout son salon de repos et salon bar... Très classe, spacieux et de très bon goût.
Pour le bar rien à redire de particulier si ce n'est un manque de musique d'ambiance car ça fait tristounet de prendre un verre sans une petite musique.
Conclusion: Si cet hôtel n'est pas du tout à fuir, nous ne le conseillerions pas car dans cette gamme élevée de prix il y a trop de détails négatifs qui l'emportent (certains n'ont pas été cités ici car par directement liés à l'hôtel) et il est possible de trouver mieux sans souci. C'est dommage car avec quelques efforts et remise en question sur certains points il pourrait être au top. Nous avons vu beaucoup mieux pour le même prix et même pour moins cher. Nous réitérons toutefois nos félicitations à toute l'équipe d'accueil qui de plus est multilingue.

Astuce pour la chambre : Pas de belle vue quel que soit le côté
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
PanoramicHotelPlaza, Responsabile relazioni con la clientela de Panoramic Hotel Plaza, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017

Cher Client,

Nous regrettons que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre séjour. Nous avons remarqué ce que vous n'avez pas apprécié et nous effectuerons les évaluations nécessaires afin de nous améliorer. En ce qui concerne le personnel, généralement toujours très apprécié, nous prendrons soin de faire plus attention. Cependant, nous souhaitons souligner que ce n'est pas notre pratique de faire des distinctions en fonction de l'origine de nos clients. En outre, il y a toujours de la musique de fond au bar, et l'allocation de la table au petit-déjeuner n'est pas obligatoire, mais souvent les invités l'exigent.