1 302 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Séjour de trois jours en amoureux dans cet hôtel avec beaucoup de charme. Nous avons été accueillis très gentiment par du personnel très souriant et professionnel parlant très bien le français. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Pour ce qui est de la restauration, celle-ci était parfaite tant le petit déjeuner que la restauration buffet pour le déjeuner.
Les soins qui y sont prodigués sont parfaits et le personnel qualifié.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher client,

On vous remercie d'avoir récompensé notre effort et de nous avoir donné les meilleurs points.

Il est toujours agréable de lire les commentaires des gens qui ont vécu l'expérience dans notre Hôtel avec la pleine satisfaction.

Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné pendant 5 nuits
Piscine, hammam, sauna, grotte, salles de détente... tout est vraiment superbe
Étant une famille de 5, nous avons pris 2 chambres qui sont simples. Le seul problème est l'insonorisation... on peut facilement entendre les personnes dans la chambre d'à côté (c'est pourquoi nous avons mis la note de 4/5)
Côté restaurant, les menus sont tres variés et tout le monde y a trouvé son compte.
Le personnel est au petit soin et est prêt à tout faire pour nous faire plaisir (surtout au restaurant)
Dommage aussi qu'il faille payer 15€ par personne pour profiter de la piscine le jour du départ

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 mars 2018

Avis écrit le 15 janvier 2018

Sur la photo la piscine est parfaite mais c'est très sombre, triste à mourir.
La chance pour eux c'est que c'est à Abano donc le plaisir de l'eau chaude existe mais c'est à mon avis le plus mauvais des établissements 4 étoiles de la ville qui en compte des centaines.
Les chambres sont aussi tristes bien que grandes et propres. En fait, cet hôtel a besoin d'une bonne restauration mais qu'ils n'en n'ont sans doute pas les moyens. Pourtant les prix des chambres ne sont pas donnés !!!
Pour le service de ce "4 étoiles", il n'a pas été possible de se faire monter, ou de monter, une soupe dans la chambre...alors que nous étions grippés, donc malade... ce qui est surprenant pour l'Italie où jamais je n'ai rencontré d'hôtel de cette catégorie sans room service.
Pour le restaurant : le personnel a été charmant mais victime de la politique de l'établissement... Ils n'ont pas compris que pendant 2 jours nous n'ayons pris qu'une soupe ou une misérable salade alors qu'ils savaient que les menus seraient facturés plein pot. Finalement, nous avons eu une petite ristourne pour un des soirs. Les jours suivants nous sommes allés ailleurs et fait de belles découvertes de restaurants (et d'hôtels que nous avons visités !)
Le comble c'est qu'un établissement thermal "4 étoiles" facture 4 € pour un changement de serviette.
Mon conseil : regardez bien dans les autres établissements avant de vous lancer dans celui-ci mais si vous voulez passer un bon moment, allez à Abano c'est à deux pas de Venise ! :D . Au même nombre d'étoiles, vous ne risquez pas de trouver moins bien (il y en a plein)

Date du séjour : décembre 2017
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2018

Cher Client,

Nous sommes désolés de lire ce que vous avez écrit. En tout cas, nous voulons clarifier notre point de vue sur vos commentaires, pour permettre à ceux qui nous lisent d'avoir une opinion complète sur notre structure.

Nous savons que dans une structure qui compte plus de 50 ans d'histoire de l'hospitalité, des travaux de restauration réguliers sont nécessaires. Notre engagement est constant et nous nous efforçons d'améliorer nos services tous les jours. Chaque année, nous prenons des mesures pour moderniser la structure.
Cette année, de nouvelles chambres seront créées!

Nous ne comprenons pas pourquoi vous considérez notre piscine et nos chambres tristes, mais nous croyons que c'est seulement votre opinion personnelle, pour nous et pour la plupart de nos clients ce n'est pas le cas.

Pour ce qui concerne le restaurant, le prix du déjeuner et du dîner est fixe et le menu est très riche et varié. Nous servons uniquement des plats raffinés et de qualité, sélectionnés par nos chefs expérimentés. En outre, notre hôtel dispose d'un service de chambre impeccable. Peut-être que vous n'avez pas bien communiqué vos besoins à notre personnel?

Pour finir le changement de serviette est fourni gratuitement tous les 3 jours, si vous voulez changer tous les jours il y a un supplément.

Nous sommes sûrs que dans Abano Terme vous trouverez l'hôtel qui correspond le mieux à vos besoins.

Salutations distingués

Avis écrit le 19 avril 2017

Accueil très pro dans un établissement à la hauteur de ses 4* sans ostentation. Les installations de la chambre au SPA en passant par la restauration sont d'excellente qualité. L'ensemble est très correctement maintenu. Une mention toute particulière pour la cordialité et le dévouement de toutes les équipes du personnel. L'établissement est en tous points remarquable et nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Bon hôtel globalement. Petit déjeuner assez pauvre tout de même. Spa et piscine correct, sans plus (je regrette qu'il n'y ait pas eu par exemple plus de piscines différentes avec des circuits froids et chauds). Nous avons pu allé à Venise facilement en tout cas, un petit détour à faire impérativement s'il fait beau !

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Giulia R, Responsabile relazioni con la clientela de Terme Venezia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2017