“C’est un restaurant fort agréable,”

Ristorante Verbena
Classé n° 37 sur 98 Restaurants à Abano Terme
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

C’est un restaurant fort agréable, que je connais depuis des années, la cuisine est parfaite et Italienne, et je suis d’y retourner car le service est parfait et l’ambiance est merveilleuse..

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Je trouve l’ambiance de ce restaurant un peu triste, le prix est très correct, mais par exemple la pizza est pas superbe, elle fut mieux il y a quelques années, le service est parfait mais pas souriant et c’est dommage.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Les pizzas et les plats sont assez bons et pas trop chers. Voilà pour le positif.
Nous y sommes allés deux fois la première fois nous avons été servi avec un bon quart d'heure d écart. J ai donc mangé froid voulant attendre ma compagne. La seconde fois nous avons décidé de prendre tous les deux des pâtes en nous disant que nous serions servi en même temps. Nous avons bien était servi au même moment mais avons du attendre plus de 40 min pour des pâtes carbo et des pâtes aux champignons.
En conclusion si vous voulez manger des pizzas vous pouvez y aller pour tout le reste passer votre chemin

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Malgré un personnel très pro, c'est franchement très moyen ..
Déjà une attente très longue avant les plats, et les plats en eux mêmes ne valaient pas toute cette attente ..
Et comme partout le "pourboir imposé" de 2-3e sois disant pour un couvert ..
bref, à part si vous voulez un bon carpaccio (il faut avoué que c'était le bon point de la soirée), regardez peut être les autres restau ..

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 août 2017

De nombreuses pizzas à des prix très correctes. Bonnes et copieuses. En revanche, ne vous attardez pas sur les autres plats couteux.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Verbena ont aussi consulté

Abano Terme, Province of Padua

Vous connaissez Ristorante Verbena ?