Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 novembre 2018

très content de notre séjour, repas délicieux , service très rapide , buffet excellent, centre ville proche accessible à pieds, et surtout des massages de grandes qualités !! nous y retournerons l'année prochaine

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher Venture 00327442709, nous sommes heureux que vous, comme beaucoup de nos clients, ayez apprécié l'emplacement pratique d'Ariston Molino, un hôtel au centre de Abano Terme entouré de verdure qui le protège du bruit de la vie quotidienne.
Nous sommes toujours heureux quand un invité nous dit qu'il a hâte de revenir.
Nous vous attendrons bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Aldo Buja, Propriétaire.

Avis écrit le 31 août 2018

Accueil chaleureux et familial, chambres spacieuses avec balcon aménagées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié le nouveau Spa. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, personnel à l'écoute et disponible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher fasolato, le petit déjeuner est l'un des moments les plus agréables pour commencer une nouvelle journée et pour le dépenser de la meilleure façon, nous offrons un riche buffet de mets sucrés et salés que vous pourrez déguster dans la salle de petit-déjeuner et dans la véranda récemment rénovée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié.

Nous vous remercions de votre avis. Cordialement Aldo Buja, propriétaire.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournons chaque fois avec grand plaisir. Tout y est parfait : les chambres, les repas, la grande amabilité du personnel et, bien sûr, les soins.

Date du séjour : juin 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher fournouxamable, c'est un plaisir de vous avoir comme hôte depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un service parfait à chaque fois ainsi qu'un département de traitement moderne mais très accueillant, un peu comme à la maison. Ici vous trouverez toujours une équipe de professionnels qui garantissent la plus haute qualité et l'efficacité des traitements. Un salut sincère, directeur d'hôtel Aldo Buja.

Avis écrit le 23 mars 2018

Très bon choix,tout est très bien,l’acceuil à vôtre écoute,la cuisine parfaite.Belles chambres.Les piscines très agréables et le spa très moderne et apaisant. Les chambres sont calmes et la vue sur la piscine est très belle.

Date du séjour : mars 2018
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 26 mars 2018

Cher Monsieur, Merci pour vos mots et surtout pour votre appréciation de nos piscines thermales aux propriétés bénéfiques bien connues. Il y a 4 piscines et elles sont de différents types et températures. Chaque client peut choisir celui qu'il préfère pour une baignade agréable ou se faire dorloter par les bains tourbillons, le sentier pédestre et les chutes d'eau. Nous sommes heureux que vous avez également apprécié notre hospitalité et avec l'occasion nous vous saluons cordialement.
Propriétaire Aldo Buja.

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Après huit séjours nous comptons toujours y retourner. Cela dit tout.
A l'Ariston Molino nous sentons chez nous. C'est notre résidence d'été.
Nous ne regrettons pas d'être arrivés par un heureux hasard en 2010 à l'Ariston Molino la renovation de l'hôtel réservé n'étant pas terminée notre agence de voyage nous l'a conseillé.

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Cher Christian R,
c'est un grand plaisir pour nous quand un client décide de passer à nouveau ses vacances chez Ariston Molino Buja.
Notre engagement c’est de faire le possible à fin que nos client peuvent se sentir comme à la maison.
Nous sommes contents d’y être réussi. En vous remerciant de votre fidélité, veuillez agrée nos
meilleures salutations. Aldo Buja