Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019

Pour la 3e année consécutive, j'ai beaucoup apprécié mon séjour. Pour le personnel particulièrement charmant, les soins de boue relaxants et les merveilleuses piscines d'eau tiède avec de beaux arbres autour..
Ma chambre ("élégant"pour poil plus cher que la standard mais ça vaut le coup) était confortable au 4e étage sur rue calme. La vue est peut-être plus jolie sur jardin et piscine... Seul bémol la restauration un peu cantine, c'était mieux l'année dernière !

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2019

Cher Anaeld2014, l'Ariston Molino combine le confort d'un hôtel dans le centre avec le plaisir d'un environnement confortable qui donne notre parc.
Il est possible qu'après un bain thermal relaxant, il soit vraiment agréable de profiter d'un peu de repos dans le vert.
Nous sommes heureux d'apprécier votre appréciation pour nos soins et les piscines thermales entourées d'une riche végétation.
Nous vous attendons toujours.
Un salut chaleureux, propriétaire d'hôtel Aldo Buja.

Avis écrit le 27 novembre 2018

A conseiller pour la gentillesse du personnel, la qualité des repas et des soins prodigués aux thermes situés dans l'hôtel.L'accès gratuit (pour les curistes) au spa et aux piscines est un plus.Les soirées à thème sont très conviviales.Nous espérons revenir l'année prochaine.Michèle et Yvon Belgique

Astuce pour la chambre : Chambre très confortable, au calme .Nous avons occupé une chambre double vue sur la rue .Aucun désagrément à signaler
Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2018

Chères Michèle et Yvon,nous nous réjouissons également de vous revoir l'année prochaine. De nombreux clients étrangers choisissent l'Ariston Molino pour un séjour spa en profitant de nos traitements curatifs et de l'emplacement pratique de l'hôtel dans le centre de Abano Terme.
Nous vous attendons !
Un salut chaleureux, Aldo Buja titulaire.

Avis écrit le 7 novembre 2018

très content de notre séjour, repas délicieux , service très rapide , buffet excellent, centre ville proche accessible à pieds, et surtout des massages de grandes qualités !! nous y retournerons l'année prochaine

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher Venture 00327442709, nous sommes heureux que vous, comme beaucoup de nos clients, ayez apprécié l'emplacement pratique d'Ariston Molino, un hôtel au centre de Abano Terme entouré de verdure qui le protège du bruit de la vie quotidienne.
Nous sommes toujours heureux quand un invité nous dit qu'il a hâte de revenir.
Nous vous attendrons bientôt.
Avec nos meilleures salutations,
Aldo Buja, Propriétaire.

Avis écrit le 31 août 2018

Accueil chaleureux et familial, chambres spacieuses avec balcon aménagées avec goût. Nous avons beaucoup apprécié le nouveau Spa. Le buffet du petit-déjeuner est très bien garni, personnel à l'écoute et disponible.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 25 septembre 2018

Cher fasolato, le petit déjeuner est l'un des moments les plus agréables pour commencer une nouvelle journée et pour le dépenser de la meilleure façon, nous offrons un riche buffet de mets sucrés et salés que vous pourrez déguster dans la salle de petit-déjeuner et dans la véranda récemment rénovée. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié.

Nous vous remercions de votre avis. Cordialement Aldo Buja, propriétaire.

Avis écrit le 28 juillet 2018

Voilà plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel et nous y retournons chaque fois avec grand plaisir. Tout y est parfait : les chambres, les repas, la grande amabilité du personnel et, bien sûr, les soins.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aldo_Buja, Proprietario de Hotel Ariston Molino Terme, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Cher fournouxamable, c'est un plaisir de vous avoir comme hôte depuis de nombreuses années. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un service parfait à chaque fois ainsi qu'un département de traitement moderne mais très accueillant, un peu comme à la maison. Ici vous trouverez toujours une équipe de professionnels qui garantissent la plus haute qualité et l'efficacité des traitements. Un salut sincère, directeur d'hôtel Aldo Buja.