Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Retour au Vena d Oro , toujours très bien , même mieux car cette année pour quelques euros de plus,nous avions choisi une chambre supérieure avec balcon,plus d espace ,petit salon et vue superbe sur jardin,pension complète ,mais alors,vraiment complète ! Plats goûteux et variés,service à table, très bon personnel souriant,prix des boissons abordable , hôtel pour famille un peu bruyant mais supportable,wifi à disposition partout et gratuite,piscines jardin très bien entretenus , hôtel très propre pas de luxe superflu,parking privé gratuit avec bornes de recharge pour véhicules électriques ! Cela mériterait une étoile de plus avec un espace
jardin piscine plus vaste , mais c'est très bien ainsi bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel pour terminer nos vacances.
L'hôtel est plus ou moins bien situé à Abano Terme mais il n'est pas du tout fait pour y passer des vacances.
Si vous voulez y faire des soins ou une cure thérapeutique, c'est l'endroit idéal. Mais nous ne sommes pas venus pour ça.
La piscine est vraiment très chaude (eau thermale), heureusement qu'il y avait une douche pour se rafraîchir avec ces grandes chaleurs.
Les chambres sont propres mais dans un style pas du tout moderne.
Le seul point positif, la serveuse du bar qui est vraiment sympathique et qui vous servira avec un grand sourire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Propre un peu vieillot. Beaucoup de curistes âges. Belles prestations. Bon rapport qualité prix. Nourriture très bonne comme partout en Italie. Personnel très souriant chaleureux et à l'écoute. Parlent français entre autres langues.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2015

Une semaine de séjour (en chambre + petit déjeuner) qui a été bien agréable. La chambre était spacieuse, propre, tout le confort qu'on peut attendre d'un tel établissement, y compris un petit frigo (très pratique), coffre fort à code. Salle de bain (avec baignoire) / WC... Nous avions nos vélos, que nous avons pu ranger tous les soirs dans le local à vélos de l'hotel. Le petit déjeuner est complet et à volonté. Le personnel est vraiment accueillant, sympathique, attentionné, et fait un effort remarquable pour s'exprimer en français ! Nous avons réservé "en direct", sans passer par un "voyagiste". Nous n'avons pas testé le côté "soins et thermes". De plus l'hôtel est bien situé par rapport à la zone piétonne (environ 15 mn à pieds).

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2015

Mon mari et moi venons de passer une semaine en pension complète au Vena d'Oro et nous avons été ravis de notre choix: chambre très propre et fonctionnelle (avec frigo!), personnel vraiment adorable (de l'accueil au restaurant et au bar, en passant par les femmes de chambres), restauration copieuse et bonne, piscine et centre de bien-être agréables, prêt de vélos très adapté à la situation de l'hôtel. Nous nous y sommes sentis à l'aise et il est évident que le personnel essaye de faire tout son possible pour que le séjour soit des plus réussi: le dîner aux chandelles en est un bon exemple ! Nous le conseillons vivement et... nous reviendrons, c'est sûr!

Astuce pour la chambre : les chambres avec balcon permettent de faire sécher les affaires.
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple