1 055 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 mars 2019

il est difficile de donner un avis impartial quand on fréquente un établissement comme l’hôtel Bristol Buja .Quand on revient et que l'on retrouve le Bonheur le bien être il faut le dire car on devient aussi de plus en plus difficile Ce que je souhaite c'est y retourner assez vite

Astuce pour la chambre : rien de particulier
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 20 février 2019

Nous y retournons depuis plus de 20 ans avec toujours le même plaisir et le même très bon résultat au niveau repos et santé. Ce sont des vacances à recommander et l'Hôtel Bristol Buja est un ecxcellent choix.

Astuce pour la chambre : Nous aimons les chambres orange côté piscine.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 novembre 2018 par mobile

Nous fréquentons cet établissement depuis plusieurs années et nous n’avons jamais été déçus.
Le personnel est très agréable et les prestations sont de qualité.
Nous apprécions de pouvoir choisir, à chaque repas, une cuisine classique ou légère, les 2 étant assez raffinées.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2018

Chaque annee ,a la hauteur des ses prestations de service ( Cuisine excellente ,piscines propres et bien equipees ,jardins maintenus pour un sejour reposant ,Personnel courtois.Une tres bonne proposition pour faire de vacances et se reposer tout en maintenant un regime alimentaire equilibre suivi par des soins de bien etre.Chaque annee que je viens depuis 20 ans est une vraie decouverte....

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres calmes
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 août 2018 par mobile

Toujours aussi bien pour la deuxième année de séjour avec chambre entièrement rénovée vue sur la piscine pour les repas compte tenu du petit-déjeuner copieux la demi pension suffit pour le soir attention 5 étoiles obligent pantalon exigé le soir

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple