1 084 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2018 par mobile

Nous avons passé 4 jours dans ce superbe hôtel. La piscine est très agréable et très chaude, il y a assez de chaises longues disponibles. Tous les soirs vers 19 heures, diverses dégustations sont proposées (vin, bière, apéro,...) et ce dans une ambiance très conviviale !
Le personnel est vraiment très très sympathique et accueillant, chacun fait de gros efforts pour parler français !
Notre petit chien a été très bien accueilli également. Sa présence était autorisée partout sauf au restaurant et à la piscine.
Le buffet du déjeuner, du dîner et du souper était très diversifié et la nourriture excellente !
Bref, nous avons passé un magnifique séjour !

Une famille belge avec un enfant et un petit chien.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 octobre 2017

Hotel bien situé, au calme, et personnel très sympa, à l'écoute du client. Les repas sont copieux, les chambres ont besoin d'une rénovation tout comme les salle de bains, literie un peu dure. Des animations tous les soirs, bonne ambiance et prés du centre à à peine 5 minutes à pieds ce qui permet de vivre dans cette ville le soir aux multiples activités. Pour aller à Venise en train, c'est vraiment à coté et pas cher.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

Nous avons séjournés une semaine en famille (enfant de 10 et 12 ans) dans cet hôtel assez design. Au début nous avions été un peu surpris de voir énormement de personne du 3ème âges, de pensionnés. Et plus nous nous sommes rendu compte que l'hôtel et plus spécialement la localité d' Abano Terme sont dédiés au bien être et aux revalidations médicales. Nous avons appréciés les piétonniers et les infrastructures pour les personnes à mobilité réduite dans l'hôtel et la ville. Le personnel de l'hôtel aqua était formidable et bienveillant avec nos enfants. Les repas sont frais et équilibrés et le chef est tjs présent pour donner de bon conseils. Qui plus est l'hôtel est à proximité de Montegrotto Terme qui possède une liaison ferrovière avec Venice (+ parking gratuit). Au final ce mélange de génération dans l'hôtel était génial. Nous nous souvenons d'une soirée mémorable Disco. Nous y retournerons sûrement.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 décembre 2016

L'endroit , le personnel gentil aux petits soins , le petit-déjeuner ( surtout ! ) les repas , la piscine ( 37 degrés ) . Tout est au top , depuis 2010 que je connais cet hôtel , j'y viens tous les ans , j'y retrouve avec grand plaisir des habitués . Le centre ville piéton à 3 minutes et beaucoup de villes aux alentours à visiter , Padova n'est peut-être pas la plus jolie ....mais sa basilique avec son saint Antoine ...vous allez en prendre plein les yeux , c'est magnifique ! Et Venise est à une heure en voiture , vraiment je recommande !

Astuce pour la chambre : Chambres au 2 ou 3 étages avec vue sur la piscine
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2016

Un hotel bien situé , des chambres sympas ,un service tres professionnels de l'accueil au femmes de chambres, un service au restaurant et une cuisine excellente , des soins et une piscine pour vous détendre a des prix compétitifs

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple