Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Destinia.com
FindHotel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 août 2020

Nous avions reçu une box donc nous avons choisi cet hôtel. Parfois avec des box nous sentons que nous sommes pas vraiment les bienvenus.. Mais ici nous avons reçu un très très bon accueil, dames à la réception formidable elle nous a même fait une traduction du menu en français pour nous. Les chambres sont sans chichi mais grandes et surtout très propres. Les repas au restaurant délicieux. Nous y retournerons

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 18 novembre 2018

Hôtel à l'écart de la ville, très paisible. Les chambres sont grandes, en bon état avec une bonne salle de bain. Présence de climatisation, de la télévision et du wifi. Personnel accueillant. Le petit-déjeuner est très complet, de bonne qualité, idéal pour attaquer la journée.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2018

Hotel bien situé , bon restaurant.........à retourner!Les chambres sont propres et silencieuses. Le personnel est
agréable et parle bien les langues étrangères .Le SPA semble être bien .......nous n'avons pas eu le temps de
profiter

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

La chambre et la salle de bain étaient très propres.
Nous avions pris une chambre pour 4 personnes et la chambre était très spacieuse.
Garage couvert disponible au sein de l’hôtel donc très pratique.
Le cadre est très sympa.
Très bon petit déjeuner
Rien à redire !

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Hôtel caractéristique de station thermale, "classe", au calme dans la verdure, parking juste à côté, bref, très bonne base pour visiter la charmante station d'Acqui Terme, à 2 km seulement. L'hôtel dispose d'un spa (hélas fermé) dont les soins et prix semblent attractifs. Accueil souriant, ascenseur, chambre et SDB vastes et bien équipées, petit déjeuner excellent que l'on peut prendre sur une jolie terrasse. Seul bémol : la clim totalement inefficace, malgré les efforts du réceptionniste de nuit. Très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple