“Excellent malgré les conditions sanitaires ”
Avis sur La Cordée

La Cordée
Classé n° 8 sur 10 Restaurants à Peyragudes
Description : Restaurant en pied de piste, avec une salle pouvant acceuillir jusqu'à 80 couverts.Cuisine traditionnelle, et montagnarde, raclette, fondues savoyarde ou aux cèpes, mont d'or, plats du jour élaborés avec des produits frais et de saison. Possibilité de réservations de groupes avec menus tout compris.
Avis publié : 24 février 2021 par mobile

Respect des gestes barrière, qualité des plats ( pizza, bœuf, accra, salade cesar...) gentillesse. On en oublie la crise sanitaire.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Un gros avantage, l'été c'est un des seuls ouvert. La carte est variée. Mais rien d'exceptionnel c'est du classique en station.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 9 mars 2020

Super soirée avec une équipe exceptionnelle pour un groupe de 24. Super ambiance et repas au top.
Nous en garderons longtemps un magnifique souvenir. Merci!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 8 mars 2020

Franchement surpris des commentaires précédents car nous y avons mangé 2 fois et très bien en pleine semaine de vacances scolaires. Le soir, une très bonne fondue aux 3 fromages et le midi, après un apero en terrasse, de très bonnes pizzas. Le service était réalisé par des jeunes, pas forcément des grands pros, mais très serviables, sympas et décontractés avec qui nous avons rigolé.
L'addition est modérée pour un resto de station. Nous y reviendrons sans problème !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Passable mais service horriblement lent et inefficace!!
2 heures pour manger des pizzas et des gaufres..

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Cordée ont aussi consulté

Germ, Hautes-Pyrenees

Peyragudes, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez La Cordée ?