Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com147 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 février 2022 par mobile

L'hôtel Calissano est bien situé à Alba.La chambre avec parquet est grande et la salle de bains de belle taille.La propreté est irréprochable et le personnel agréable.Très bon petit-déjeuner buffet et restaurant excellent.Un grand parking gratuit en sous-sol.Il mérite bien ses 4 étoiles.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Calissano, Direttore generale de Hotel Calissano, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022

Avis écrit le 20 septembre 2021

Excellent hôtel, bien placé et disposant d'un parking couvert.

Mais qui a qques défauts : une porte coulissante de la SdB qui ferme mal, et surtout, aucune possibilité de restauration (même un sandwich) le dimanche soir ! Et en outre, un prix très élevé au vu des services proposés : 250 euros la nuit. Le rapport qualité prix est donc tout juste moyen.

Date du séjour : septembre 2021
Hotel Calissano, Direttore generale de Hotel Calissano, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2021

Monsieur,
merci beaucoup pour votre review. Notre Resturant est ouvert 6 soir sur 7, pour laisser un jour de repos au personelle. Pour les prix, ils sont rapportè à la saison - Septembre, Octobre et Novembre, pour Alba et le Langhe, ils sont mois de tres haute saison.
A' la proche!
Cordialment
Matteo - Reception

Avis écrit le 29 août 2021

Une situation idéale à 5minutes à peine du vieux Alba, bel établissement très bien entretenu avec de belles finitions, beaux tissus etc ...vaut son 4 étoiles !
Personnel compétent, serviable et sympathique ; très bon petit déjeuner !
Super calme même si très central, le petit plus parking souterrain gratuit, ce qui est très rare en Italie !!!

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure très confortable ! Super douche à l'italienne !
Date du séjour : août 2021

Avis écrit le 6 août 2021 par mobile

Check in et check out en français, accueil souriant et efficace.
Parking sécurisé en sous sol.
L’hôtel est de conception un peu ancienne mais en excellent état.
Chambre propre, bien équipée et literie fabuleuse.
Petit déjeuner servi avec le sourire (malgré les masques) avec un choix très honorable et des œufs brouillés frais ;-)
A 10 minutes à pied de la vieille ville, cet hôtel est un très bon compromis !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel Calissano, Direttore generale de Hotel Calissano, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2021

Avis écrit le 20 juin 2021

De passage à Alba, nous avons beaucoup apprécié cet hôtel! son emplacement au calme à 5 mn de la vieille ville, son parking couvert gratuit, la sympathie du personnel, la chambre spacieuse et très propre, le petit déjeuner copieux. On y reviendra volontiers!

Date du séjour : juin 2021
Hotel Calissano, Direttore generale de Hotel Calissano, a répondu à cet avisA répondu le 22 juin 2021