Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb122 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mai 2019

Hôtel **** parfaitement tenu, chambres spacieuses, bien équipées et très propres, pour un prix modique.
Situation géographique idéale à moins de 10 minutes à pied du centre ville.
Parking souterrain privé très pratique.

Un séjour extrêmement agréable !

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Fabrizio C, Direttore de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2019

merci beaucoup monsieur Bruno ,a nom de tous l'equipe,pour votre formidable judice
Meilleures salutation

Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Hôtel très très bien situé en bordure du centre-ville d’Alba. Aucun charme particulier, isolation phonique (les portes surtout) à revoir lors d’une prochaine rénovation.
Petit-déjeuner: le GROS point noir: dans une salle borgne en quasi sous-sol, buffet pauvre, café rigoureusement et absolument imbuvable.
Ils ont une salle de restaurant magnifique sur le toit... ils devraient se donner la peine d’utiliser pour le petit-déjeuner (je sais, cela demande de la manipulation), et proposer des produits dignes d’un 4*, pas d’un buffet 2*. L’hôtel gagnerait de ma part tout de suite 2 point de plus....

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrizio C, Direttore de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

alligator 427
le cafe' au self service du petit dejuner est Lavazza mais on peut demander a le personel un espresso traditional sans problemet;
sur les produits du buffet son jugement est négatif mais sur 20 produits offerts il me semble excessif
au revoir

Avis écrit le 10 juin 2018 par mobile

Hôtel moderne bien situé pour visiter Alba à 10 min à pieds du centre mais au bord des accès pour rayonner dans La région parking pratique sous l’établissement et restaurant en attique
Un peu bruyant et la propreté pourrait être améliorée
Personnel accueillant et de bon conseil

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrizio C, Direttore de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu le 17 juin 2018

Madame Chelire,
C'est bien que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel et nous vous remercions pour l'appréciation du personnel.
La note négative nous a laissé un peu perplexe mais nous avons déjà activé dans ce sens et la prochaine fois que vous reviendrez, vous serez pleinement satisfait de votre séjour.
Cordialement
Monica

Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Établissement parfait de l' accueil à la chambre avec un personnel à l'écoute et disponible à toute heure, la chambre double parfaite avec lit xxl comme la douche le tout très propre. Idéalement placé dans la ville tout se fait à pied très rapidement avec un grand parking en sous sol. Le restaurant sur le toit est également très bien avec vue 360° sur la ville et le personnel au petit soin. Endroit à retenir

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Hôtel contemporain très confortable, chambre spacieuse, salle d’eau très bien équipée. Très calme et très bien entretenu.
Restaurant en dernier étage avec vue panoramique.
Personnel très aimable. Très bien situé à 2 pas de la vielle ville sur un grand axe facile d’accès et son grand plus le Parking privé sous l’hôtel.
.En bref nous sommes ravis de notre séjour.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Fabrizio C, Direttore de Hotel Ristorante I Castelli, a répondu à cet avisA répondu le 2 avril 2018

Bonjour Madame Jaqueline,
nous sommes heureux que votre séjour a été agréable et que vous étiez très bien avec nous et nous vous remercions de votre avis si positifs.
Un MERCI spécial de tout le personnel.
Nous espérons de vous revoir bientôt!
Salutations chères.
Monica