3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
ZenHotels.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2021

c'est mon 3ème court séjour Hotel situé au calme La qualité est à la hauteur de la gentillesse du personnel et spécialement du patron Chambres simples, propres, petit déjeuner varié et copieux Parfait pour une étape courte

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 août 2020

Personnel d une rare gentillesse et de bons conseils Picine et jardin très agréable
Belle vue sur les vignes
Bon petit déjeuner dans le jardin
Région magnifique Alba est une très belle ville l hôtel est bien placé

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 22 août 2019 par mobile

Je me suis laissé guider par les avis de Tripadvisor, hotel classé 2è à Alba. Réservation au téléphone pour une nuit directement avec le patron très sympathique. Arrivée: parking à disposition pour les clients, jardin en friche. Check in rapide avec toutes les explications nécessaires: chambre 205 au 1er. Grande chambre avec une déco désuète, literie de très mauvaise qualité, pas de moustiquaire, salle de bain borgne et ancienne. Petit déjeuner sur la terrasse. Tout y est, mais rien de fantastique. Table rouillée: que fait elle là? Le tout pour 130 euro pdj compris pour deux. Nous n’avons pas essayé la piscine. En bref: personnel agréable, mais hôtel vieillot. Ne mérite pas le classement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Au calme et dans un beau parc, le patron parle très bien le français et est vraiment disponible pour toutes questions sur la région.
Même si les chambres ne sont pas très grandes, la propreté est au rendez-vous.
Une note particulière pour l'excellence du petit déjeuner. Nous n'avons jamais eu autant de choix pour les fruits.
Le personnel est très serviable.
En définitive, un bon séjour à un prix abordable.
Merci encore au patron pour sa disponibilité.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Hôtel situé à 10mn de marche du centre d’Alba. Des bicyclettes sont à disposition.
Accueil chaleureux. Hôtel décoré avec beaucoup de goût. Lit confortable.
Espace piscine très agréable avec chaises longues.
Très beau petit déjeuner. Possibilité d’acheter des produits locaux. Pas de repas du soir.
Nous recommandons cet établissement

Date du séjour : juillet 2019