Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline137 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2015

Confort et tranquillité à deux pas du centre ville, parking aisé et gratuit ! Ne pas oublier de demander une chambre avec air conditionné si vous êtes en saison chaude !

Petit déjeuner un peu minimaliste...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas climatisées !
Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 1 novembre 2014

Si vous devez ou pensez aller à ALBA (Italie) profitez de cet hotel qui est au coeur de la ville avec un parking. Vous pourrez ensuite profiter de cette très belle ville et des restaurants en toute tranquillité , l'hotel est très bien avec un prix raisonnable petit déjeuné compris. Attention octobre a mis novembre c'est la fête de la truffe et Alba est très réputé pour la truffe blanche, un délice! la chambre sera alors à 100€ avec petit dej au lieu de 70€!!!!

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel du centre de Alba. Nous ne regrettons pas notre choix car cet hôtel était confortable et pratique. Le confort de chambres (air conditionné,...) et la disposition d'un emplacement de parking alors qu'on est au cœur de la ville (en face de la principale église) sont de bons atouts. Le petit déjeuner de la pâtisserie faisant partie du même immeuble était très bon.
Mais, comme chaque médaille a son revers : notre chambre donnant sur une place avec des bars/gellateria il y avait un peu de bruit... mais rien de trop gênant.
Si vous avez un peu de temps, il y a non loin de la l'agréable et pittoresque village de Neive.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Charmant petit hôtel avec possibilité de se parquer dans la cour intérieur. Le petit déjeuner est fait et pris par la confiserie qui se trouve en dessous de l'hôtel. La situation est bien, vers la cathédrale d'Alba. La literie est très bien, la chambre et la sdb spacieuse avec un balcon. Mais.... attention, les murs sont fins ! Nous avons entendu la TV du voisin (un peu sourd) une bonne partie de la nuit et le matin, la rue est déjà bien animée ainsi que le soir, avec les italiens qui quittent un instant les bars de la place pour faire un téléphone ! Accueil très bien ! Il y avait aussi du bruit en raison du fête qui avait lieu dans la confiserie de l'hôtel le 11 mai ! (Enfants qui courent etc...)

Date du séjour : mai 2013
Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avions réservé sur Booking.fr pour un prix très convenable.
L'hôtel est super bien placé, on ne peut pas rêver mieux, face à la cathédrale, en plein coeur historique, le top.
Sans compter le parking, un gros plus en Italie.
La chambre est grande, propre, le lit super confortable, nous avons été super bien accueilli, le petit-déj' est lui aussi excellent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2013