Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
EtienneLL

Magnifique propriété aux alentours de Arezzo

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 22 avr. 2018par mobile
Situé à quelques kilomètres d'Arezzo et de Cortona, se trouve une magnifique demeure tenue par une famille d'agriculteurs. Tous les produits proposés proviennent de la ferme (biologique) y compris la bouteille de vin qui vous attend dans la chambre à votre arrivée. Les chambres sont très bien décorées. Le petit-déjeuner se prend devant la maison et est vraiment excellent et très copieux. Nous avions malheureusement dans la chambre voisine une famille avec 2 jumeaux très bruyants.
Le propriétaire était désolé et nous a offert le déjeuner pour s'excuser.
Je recommande vivement cet endroit.
Date du séjour : avril 2018
    134 €
    120 €
9.3 km de La Cantina Relais - Fattoria Il Cipresso
Service en chambre
Le ampie camere al primo piano, sono raggiungibili anche da moderno ascensore.
    115 €
9.3 km de La Cantina Relais - Fattoria Il Cipresso
Afficher plus d'hôtels à Arezzo
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2017

Qu'il est difficile de partir de cette jolie villa... située au sortir du village, cette villa Toscane vous offre un lieu de séjour tranquille avec une chambre (rdc) de bonne taille, décorée sans tapage inutile et avec un goût sur ! Bonne literie et belle salle d'eau juste comme il faut ! Le restaurant attenant ( Il Cipresso ) vous propose des plats authentiques et remplis de saveurs... Pour quelques jours de repos et de découverte gastronomique : c'est l'endroit idéal ! Et je n'oublie pas les agréables maitresses de maison...

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Un endroit magnifique au milieu des oliviers, un patron et son personnel chaleureux, des chambres et un lieu de caractère, des produits au restaurant du terroir, très goûteux. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2016 par mobile

Ce que l'on a aimé? Tout!!!! Les mots ne suffisent pas pour exprimer mon bonheur d'avoir séjourné au Il Cipresso.

L'accueil que nous a réservé Alberto, sa candeur, son rire plus grand que nature, les produits frais produits sur la ferme (le miel, l'huile d'olive (il vous faut acheter l'olio novello), les confitures maison), la gentillesse de Lucia et de Betty à la cuisine du restaurant La Tabbacaia.

Alberto, de même que toute l'équipe, sont toujours disposés à rendre votre séjour confortable, à vous conseiller des visites, à téléphoner dans les vignobles des alentours pour demander aux propriétaires si les invités d'Il Cipresso peuvent s'y rendre, à vous conseiller de bons restaurants lorsque La Tabbacaia est fermée.

Le souci du détail, la décoration toscane, la beauté des chambres, les planchers radiants qui vous gardent les pieds au chaud.

Je n'ai que de bons mots et vous recommande vivement d'y séjourner lorsque vous vous trouverez en Toscane.

Comme je l'ai dit à Alberto, les murs d'Il Cipresso résonneront de son rire incroyable pour des générations à venir.

Alberto a délaissé une carrière qui ne le comblait plus, pour réaliser son rêve, et je vous jure que c'est la meilleure décision qu'il ait prise, car sa joie de vivre, sa passion et le bonheur qu'il dégage ne trompent pas.

La vita e bella a Il Cipresso!!!

Merci sincère Alberto!

Manon Bérard et Vincent Bougie

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016

" La classe "... Une trés belle grande maison trés bien entretenue .. Une grande chambre avec terrasse et 2 grandes fenêtres .. Propreté irréprochable .. Décor sobre et élégant .. Une atmosphère emplie de confiance , de bonne humeur : une bien belle adresse .. Des attentions ... Y revenir !

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 2 mai 2016

IL CIPRESSO (séjour de 5 nuits en aout 2015)
Très bel endroit au milieu de la campagne Toscane qui allie le charme de l’ancien et le confort moderne tout en respectant l’environnement même le système de refroidissement des chambres est écologique. Notre chambre était grande et très confortable avec une terrasse et une grande salle de bain moderne. Service attentionné avec fleur fraiches chaque jour dans la chambre, peignoirs et une bouteille de vin comme cadeau d’accueil dans la chambre. L’endroit est paisible et très calme. Le jardin préserve des lieux calmes et ombragés, et il y a une belle piscine en plein air entourée de chaises longues, idéal pour se rafraichir en fin de journée avant d’aller diner dans la trattoria de l’hôtel où tous les produits sont locaux, bio ou presque. Il propose une cuisine simple et excellente. Alberto vous présente ses vins et les bons plats régionaux fait maison. L’ensemble du personnel est très serviable, toujours souriant, prévenant mais sachant préserver l’intimité des clients. Le petit déjeuner servi sur la terrasse du restaurant est copieux et fait de produits frais.
Il y a un confortable et très soli coin salon au rez-de-chaussée de la Fattoria il Cipresso.
On est proche de hauts lieux touristiques de la toscane comme Arezzo, Cortona, Castiglion Forentino, Anghiari etc…
On peut facilement se garer
seul bémol, le wifi ne fonctionne pas toujours très bien.

Date du séjour : août 2015