“Dîner à deux”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 15 mars 2016

personnel accueillant, agréable et serviable. cuisine gastronomique et très goûteuse, de bons conseils pour les vins et la carte des viandes est tellement appétissante que nous pensons y retourner pour en déguster (car cette fois nous avions commandé pour avoir un plat de poisson). vous pouvez y aller les yeux fermés !

Écrire un avisAvis (1 173)

Avis publié : 24 août 2015

Un restaurant spécialisé principalement dans les viandes de toute provenance, un régal des yeux et en bouche, un accueil très sympathique avec apéritif maison offert aussi bien pour les enfants que pour les parents beaucoup de conseils donnés, la viande amenée en salle en présentation avant cuisson on vous amène la viande avec planche de cuisson pour une dégustation idéale, nous ne sommes pas en reste pour les desserts , les entrées, le vin.... bref un grand moment pour les gourmets.....

Avis publié : 19 août 2015 par mobile

Excellent accueil, excellents produits, la plupart faits maison, excellente viande, le tout dans un prix plus que raisonnable, le MAESTRO en cuisine, sa famille en salle, y'a pas mieux dans le coin !!!!

Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Que ce soit Kobe italienne, des États Unis, d'Argentine.... Il y en a de toute sorte ! La viande est vraiment leur spécialité. Il nous l'apporte "pré-cuite" et nous apporte de petite plancha afin de la cuire à notre convenance. Il y a également bcp de choix de vins typique de Toscane. Avec un apéritif de chez eux gratuitement au début de repas... Enfin bref, un régale du début jusqu'à la fin! Le chef qui vient parler français avec nous, c'était parfait.

Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Résident à Arezzo depuis plusieurs année, je n'avais jamais été dans ce restaurant et c'est bien dommage, car après l'avoir testé c'est désormais certain que j'y retournerais !
Viandes excellentes, choix du vin très bon, serveur au top, bref que du positif !
Pour vous faire plaisir prévoyez environ 90€ pour deux avec entrée plat dessert et vin, c'est qui est très raisonnable pour la qualité du restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Dario e Anna ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Ristorante Dario e Anna ?