Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
AgnieszkaGF
Bruxelles, Belgique

On va y retourner

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 avr. 2024par mobile
Charme, au calme et un excellent restaurant à 10 min de Arezzo.
Nous avons tout apprécié.
Le personnel super accueillant.
Belle maison de charme soigneusement renouvelée.
Silence et proximité de la splendide ville d’Arrezzo.
Le resto et le petit déjeuner fantastique s.
Date du séjour : avril 2024
    92 €
    99 €
7.2 km de Hotel Le Capanne
Wi-Fi gratuit
Le ampie camere al primo piano, sono raggiungibili anche da moderno ascensore.
    105 €
7.5 km de Hotel Le Capanne
Afficher plus d'hôtels à Arezzo
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2023 par mobile

Petit hôtel à l’ambiance campagnarde, fort agréable. Le bâtiment est dans son jus mais assez bien aménagé pour que l’on s’y sente bien. Ici on dort très bien et la literie est confortable. La piscine est très chouette, juste un peu dommage que l’eau ne soit pas chauffée (un peu difficile de rentrer dans l’eau, après on s’y habitue).
Le restaurant est magnifique et propose des plats de très belle qualité. Nous avons mangé 2 soirs d’affilée, top !
Le personnel est charmant, souriant et aux petits soins pour les clients. Merci à eux !
Mes bémols ; la douche de la chambre est très compliquée à régler au niveau de la température de l’eau, le petit déjeuner est très moyen (peu de choix et buffet pas réassortit lorsque quelque chose est vide) et l’hôtel impose un check out bien trop tôt (10:30), ce qui est vraiment inconfortable.
Pour 2 nuits, je suis très content d’être venu ici et recommande l’endroit. Plus, cela dépendra de la capacité de chacun à relativiser les bémols évoqués ci-avant.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 juillet 2023

Très original, mais au milieu de nulle part (seuls Waze ou Google maps vous y amèneront ; ne vous fiez pas au GPS de votre voiture !!!). Chambre spacieuse et confortable - grande salle de bains - belle piscine bien entretenue, avec 2 alpagas comme voisins. Je recommande vivement le restaurant de l'hôtel. Prix contenus / grande qualité. Personnel serviable et attentionné.

Conseil sur les chambres : Pas facile à trouver ...........
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit à la Campanne mais nous aurions du y séjourner plus longtemps. D’abord parce que le cadre est magique et à gardé un charme d’antan et ensuite parce que le personnel est extrêmement sympathique, efficace et dévoué. La piscine dans un cadre champêtre est super agréable et le petit déjeuner plus que correct. N’écoutez pas les rabats joie pour la route en gravier et l’adresse peu facile à trouver... cela fait partie du charme de ce lieu unique, calme et préservé.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2020 par mobile

Que dire ? L’endroit très calme en pleine campagne, la chambre style monastère mais très confortable, la vraie grande piscine, bien aménagée, tout est juste parfait. Et une mention spéciale pour le personnel souriant et aux petits soins du début à la fin du séjour. Merci pour cette parenthèse toscane absolument sans faute !

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Aventures pour le trouver: merci les GPS. Mais il n'y a pratiquement aucun panneau de signalisation de l'hôtel ! Accueil souriant mais expéditif. Belle piscine mais une eau attaquée par les algues. Belle chambre mais une clim poussive, un frigo qui fait du chaud, une lampe grillée, des toilettes qui se vident mal. Des parasols marrons de poussière, des herbes folles un peu partout, un manager ( je ne peux imaginer que ce soit un employé ) qui lit son journal au petit déjeuner et qui ne dit mot, un chantier voisin, une vue sur un alignement de poubelles sur le parking restaurant, et le train qui passe... Prévoir un nettoyage complet de la voiture après car couverte d'une poussière qui s'incruste. Le restaurant par contre est excellent et le service pro et souriant. Ouf! Une bonne note. Conclusion : management totalement déficient.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
capanne, Proprietario de Hotel Le Capanne, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Bonsoir Mr Georges, comment ca va? merci pour votre avis. nous nous permettons de répondre parce que vous avez été notre invité pour une nuit. at ck-in, vous avez fait remarquer qu'il n'était pas facile de trouver la structure, mais avec un grand sourire, vous avez également répondu que vous étiez arrivé et que vous aimiez la structure. et donc, quand nous avons lu votre critique, nous étions vraiment malades et je vais mieux m'expliquer:
Cet hôtel est une ancienne ferme de la fin du XVIIIe siècle, immergée dans la campagne. Vous pouvez la voir sur toutes les photos de Booking.com (où, en outre, vous avez laissé le même commentaire. Évidemment, vous aimez partir en vacances et laisser des critiques à double négatif juste pour le plaisir de faites-le ... un conseil, vivez les vacances avec le sourire par ce que voyager avec un moral négatif n’est bon pour personne, surtout pour ceux qui travaillent). Les photos montrent clairement où nous en sommes et, oui, il y a un ancien chemin de terre à parcourir sur seulement 600 mètres, ce qui est évident sur les photos de Trip Advisor, sur booking.com et sur notre site Web ..... peut-être que vous ne l'avez pas remarqué . mais vous avez remarqué le chemin de fer: je vous assure qu'il n'y a pas de gares à la campagne, la plus proche se trouve dans le centre historique d'Arezzo. Les trains que vous avez vus passent sont à environ 5 km de nous et peuvent être vus, si ce n’est très vite parce que c’est la voie rapide, et ils ne peuvent pas être entendus.
Les ordures que vous avez vues restent dans le parking à l'arrière de l'hôtel et sont séparées. chaque matin, la société qui en prend soin procède au retrait. nous ne pouvons pas nous en occuper ... savez-vous que le tri est favorable à l'environnement? Quant au propriétaire qui lit le journal, je réponds immédiatement: ce jour-là en Italie, le gouvernement était tombé et sait comment ça marche, les entrepreneurs se tiennent informés !! Ceci dit, nous pensons que notre structure ne correspondait pas à ses goûts personnels: je recommande, pour la prochaine fois, un bel hôtel dans le centre historique bruyant !! Ahhhh ... la piscine est nettoyée tous les soirs avec un robot spécial .... où il a vu des algues que nous ne connaissons pas vraiment ... peut-être qu'un peu de vent a soufflé 2 feuilles et qu'il peut y avoir !!