Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Très bon établissement
Rien à dire
Le cadre magnifique
Le personnel très gentil et cool
Restaurant très très bon et cadre magnifique sur la terrasse
Nous sommes arrivés en moto et avons eu droit à un parking spécifique pour ma moto chérie.
Ns recommandons fortement cet hôtel et nous reviendrons

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché sur les dessus d'Arezzo en mai 2016.
Le cadre y est tout bonnement époustouflant ( voir ma photo)....
Le calme qui y règne est très appréciable.

Par contre, je déconseille cet hôtel à celles et ceux qui y cherchent un confort 5 étoiles, style " spa & ressort". Cet ancien monastère est bien décoré mis sans grand luxe.
Les chambres sont confortables, d'une taille correcte; les douches sont assez spartiates.

Le personnel est très attentionné.

En résumé, je dirais que le cadre est celui d'un hôtel 5 étoiles ; l'aménagement, celui d'un 3 étoiles.
J'y retournerai à coup sûr...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2014

Endroit fabuleux pour une remise en forme loin des bruits de la ville . Comme toutes la toscane est a visité , rien n'est trés loin .
Le restaurant est composé d'une cuisine délicate basée sur la cuisine de terroir .
Le service et le personel : éfficacité , proféssionel , gentillesse ..... rien a redire .
Les chambres sont de qualité .
Un conseil tel a l'hôtel a votre arrivé a Arezzo pour inscrire la dernière adresse connu pour le GPS car l'adresse Badia di Pomaïo ne passe pas sur le GPS .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation au calme avec une belle vue et une belle piscine (même si le temps n'était pas avec nous : orage et pluie). Le personnel est très aimable et plein d'humour. La gérante nous a même proposé de rester la journée après avoir rendu les clés le matin : délicate attention qui nous a permis de profité du soleil et de la piscine. Le restaurant est bon.
Merci au personnel !

Séjour en : juillet 2014
Avis écrit le 19 mars 2014

Magnifique ancien monastère, meublé avec goût. Sur une colline près d'Arezzo, au calme. Personnel charmant, à la disposition des clients. Deux salles de restaurant dont l'une dans une cave voutée. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle.
L'hôtel est un peu difficile à trouver, mais vaut vraiment la peine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com