Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Très bon établissement
Rien à dire
Le cadre magnifique
Le personnel très gentil et cool
Restaurant très très bon et cadre magnifique sur la terrasse
Nous sommes arrivés en moto et avons eu droit à un parking spécifique pour ma moto chérie.
Ns recommandons fortement cet hôtel et nous reviendrons

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché sur les dessus d'Arezzo en mai 2016.
Le cadre y est tout bonnement époustouflant ( voir ma photo)....
Le calme qui y règne est très appréciable.

Par contre, je déconseille cet hôtel à celles et ceux qui y cherchent un confort 5 étoiles, style " spa & ressort". Cet ancien monastère est bien décoré mis sans grand luxe.
Les chambres sont confortables, d'une taille correcte; les douches sont assez spartiates.

Le personnel est très attentionné.

En résumé, je dirais que le cadre est celui d'un hôtel 5 étoiles ; l'aménagement, celui d'un 3 étoiles.
J'y retournerai à coup sûr...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Endroit fabuleux pour une remise en forme loin des bruits de la ville . Comme toutes la toscane est a visité , rien n'est trés loin .
Le restaurant est composé d'une cuisine délicate basée sur la cuisine de terroir .
Le service et le personel : éfficacité , proféssionel , gentillesse ..... rien a redire .
Les chambres sont de qualité .
Un conseil tel a l'hôtel a votre arrivé a Arezzo pour inscrire la dernière adresse connu pour le GPS car l'adresse Badia di Pomaïo ne passe pas sur le GPS .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation au calme avec une belle vue et une belle piscine (même si le temps n'était pas avec nous : orage et pluie). Le personnel est très aimable et plein d'humour. La gérante nous a même proposé de rester la journée après avoir rendu les clés le matin : délicate attention qui nous a permis de profité du soleil et de la piscine. Le restaurant est bon.
Merci au personnel !

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 19 mars 2014

Magnifique ancien monastère, meublé avec goût. Sur une colline près d'Arezzo, au calme. Personnel charmant, à la disposition des clients. Deux salles de restaurant dont l'une dans une cave voutée. La cuisine est bonne sans être exceptionnelle.
L'hôtel est un peu difficile à trouver, mais vaut vraiment la peine.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com