Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Pour ceux qui n'ont pas peur de monter sur les hauteurs de la ville d'Arezzo et qui aiment le calme et la beauté des panoramas de Toscane c'est l'hôtel idéal. Prévoir un GPS pour trouver l'endroit un peu en retrait- chambres assez spartiates mais calmes et confortables. Mention spéciale sympathie à une des employées au service du petit déjeuner - qui parle un remarquable français et a été très sympa en préparant de super espresso à l'italienne et autre cappuccino.

Séjour en : avril 2017
Avis publié : 8 septembre 2016 par mobile

Très bon établissement
Rien à dire
Le cadre magnifique
Le personnel très gentil et cool
Restaurant très très bon et cadre magnifique sur la terrasse
Nous sommes arrivés en moto et avons eu droit à un parking spécifique pour ma moto chérie.
Ns recommandons fortement cet hôtel et nous reviendrons

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel niché sur les dessus d'Arezzo en mai 2016.
Le cadre y est tout bonnement époustouflant ( voir ma photo)....
Le calme qui y règne est très appréciable.

Par contre, je déconseille cet hôtel à celles et ceux qui y cherchent un confort 5 étoiles, style " spa & ressort". Cet ancien monastère est bien décoré mis sans grand luxe.
Les chambres sont confortables, d'une taille correcte; les douches sont assez spartiates.

Le personnel est très attentionné.

En résumé, je dirais que le cadre est celui d'un hôtel 5 étoiles ; l'aménagement, celui d'un 3 étoiles.
J'y retournerai à coup sûr...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté piscine...
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014

Endroit fabuleux pour une remise en forme loin des bruits de la ville . Comme toutes la toscane est a visité , rien n'est trés loin .
Le restaurant est composé d'une cuisine délicate basée sur la cuisine de terroir .
Le service et le personel : éfficacité , proféssionel , gentillesse ..... rien a redire .
Les chambres sont de qualité .
Un conseil tel a l'hôtel a votre arrivé a Arezzo pour inscrire la dernière adresse connu pour le GPS car l'adresse Badia di Pomaïo ne passe pas sur le GPS .

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Très bonne situation au calme avec une belle vue et une belle piscine (même si le temps n'était pas avec nous : orage et pluie). Le personnel est très aimable et plein d'humour. La gérante nous a même proposé de rester la journée après avoir rendu les clés le matin : délicate attention qui nous a permis de profité du soleil et de la piscine. Le restaurant est bon.
Merci au personnel !

Séjour en : juillet 2014