“Tres bon restaurant !! ”

Teorema Del Gusto
Classé n° 5 sur 527 Restaurants à Arezzo
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Un bon accueil, des plats de pâtes fraîches délicieux , un cadre sympathique, je recommande vivement ce restaurant de Arezzo !
Les prix sont raisonnables et la qualité des produits remarquable !

Très bon repas

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Une fois de plus, nous avons fait confiance à TripAdvisor pour trouver ce charmant petit restaurant. L' accueil réservé aux clients y est extrêmement sympathique et les pâtes faites maison sont tout simplement...succulentes! Essayez les Caramelle alla burrata et pomodorini ) à un prix très raisonnable de 10€. Delizioso! Les Caramelle sont des espèces de grands ravioli en forme de bourse, farcis à la burrata, et servis avec une délicieuse sauce très légère aux tomates cerise. Ce n'est qu'un exemple des délicieux plats qui vous y attendent...Enjoy!

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Les pâtes sont délicieuses, l'endroit est calme et le service très sympa. Nous gardons les coordonnées.

Avis publié : 14 septembre 2017

Nous avons mangé à l'intérieur hélas la salle un peu petite est assez bruyante quand elle est remplie. La cuisine est agréable, mais manque un peu d'authenticité.

Avis publié : 5 septembre 2017 par mobile

Dîner le 22 Août en famille, plats de pâtes différents pour tout le monde,
C'était bon et le service était bien, prix raisonnable.
Après, de là à ce que ce soit le n1 a Arezzo, faut voir!!!
On a été dérangé a 3 reprises par des vendeurs de rue, et le service a été un peu long.
Je recommande malgré tout

Les voyageurs ayant consulté Teorema Del Gusto ont aussi consulté

Arezzo, Province of Arezzo

Vous connaissez Teorema Del Gusto ?