“Un bon bistrot familial”

Osteria Nonna Nina
Classé n° 3 sur 244 Restaurants à Ascoli Piceno
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Que dire des pâtes maison?
Un délice!
Une carte longue comme...un jour sans pain!!
Peu de pousson
Dessert mediocre
Quart de vin de la région assez rustique
Limoncello offert avec le sourire
Excellent rapport qualité prix

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 051)

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Pour le déjeuner.
Arrivés un peu tard vers 14h . Parking devant.
Gentillesse de nous servir .
Nappes immaculées.
Le monsieur qui nous sert nous recommande le grand fritto misto pour 2 spécialité d Ascoli Pisceno : assortiment de fritures toutes différentes de l entrée au dessert ( olives ascolane , légumes, etc .. friture de crème pâtissière ).
Ce n' est pas gras et les saveurs toutes différentes. Le monsieur nous précise l' ordre à respecter.. le plat semble immense quand il arrive mais on finit tout tellement c est délicieux. .

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 28 septembre 2017

Etabli dans un angle discret de l'une des grandes places du centre-ville d'Ascoli (la piazza della Viola), ce restaurant mérite pleinement les louanges dont il est souvent coutumier.
Dans un décor agréable, sont proposés, à des prix très raisonnables, de savoureux plats typiques de la cuisine régionale avec, ici, une extrême exigence quant à la qualité et la fraîcheur des produits.
La carte des vins est conçue dans le même esprit, offrant un large éventail de crus régionaux, les petits producteurs locaux, notamment bio, y occupant une place de choix; quelques vins nationaux sont également proposés à ceux qui souhaiteraient élargir leur horizon.
Somme toute, on perçoit ici un sérieux exemplaire, une grande compétence, un véritable amour du métier, le tout joint à une grande gentillesse et beaucoup d'attention.
Un établissement à conseiller sans réserve, en ayant présent à l'esprit que le nombre de tables n'est pas considérable et que les habitants de la ville sont manifestement familiers de l'endroit: il est donc prudent de réserver.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 20 juillet 2016 par mobile

Bien située en plein centre d'Ascoli Piceno sur une petite place merveilleuse, cette auberge nous a beaucoup plu par la simplicité et l'authenticité des plats.
Les prix sont modestes, l'accueil charmant et le Limoncello était offert.

Date de la visite : juillet 2016
Avis publié : 14 août 2015

Nous sommes arrivés ici un peu par hasard,toujours à la recherche d'un restaurant qui nous plaise et qui ne soit pas trop cher.Ma femme a été bien inspiré.
La cuisine et délicieuses.
Le serveur était vraiment sympathique ,cherchant à nous conseillé.
Nous avons manger un plat typique pour 2 personnes de différents légumes,fromage et d'agneau pané.Une vrai merveille.
Verre de vin de la région offert ! apéritifs offert !
Que dire de plus,si je repasse dans cette merveilleuse ville,j'y retourne !

Date de la visite : juillet 2015

Les voyageurs ayant consulté Osteria Nonna Nina ont aussi consulté

Ascoli Piceno, Province of Ascoli Piceno

Vous connaissez Osteria Nonna Nina ?