“L un des meilleur”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 mai 2016 par mobile

Après avoir essayé plusieurs restaurant dans Ascoli celui ci est l un de mes préféré et l un des meilleurs! Cadre service rapide et qualité des plats et des vins bravo. Idéal pour un repas romantique ou d affaire

Écrire un avisAvis (1 104)

Avis publié : 8 septembre 2015

Très bon accueil. Cadre de bon goût. Cuisine simple et excellente. Carte des vins fournie. Prix raisonnable. A découvrir tout autant que le centre historique de cette belle cité.

Avis publié : 22 mai 2015

Manger sous les croisées d'ogive d'un palais, normal c'est l'Italie. Y'a de l'espace entre les tables, le service est gentil et professionnel, la carte des vins superbe, et la carte ramassée et créative (ah les raviolis aux orties!). La déco est un peu trop blanche pour moi. Y'a un jardin! On a mangé pour 71€ à 2, 3 plats, 1 btle de vin, 1 café, 2 desserts.

Avis publié : 20 août 2014

Situe dans le centre historique près de la splendide Piazza del Popolo. Cadre magnifique dans l'entrée la salle intérieure et la terrasse. Service parfait et cuisine au top pour des prix raisonnables (20 à 25 € / personne)
Le meilleur restaurant de notre trip en Abruzzes Molise et Marches pour une adresse culinaire incontournable. Note finale de 4,7 / 5

Avis publié : 2 août 2014

Restaurant recommandé par notre hôtelier, nous trouvons facilement Il Desco dans la petite cité d'Ascoli. L'accueil (italien) est charmant, la terrasse à l'arrière du restaurant est calme. Le Prosecco servi spontanément. Les plats sont savoureux, les vins à la hauteur ... Et l'addition plus que raisonnable (40€ par personé environ). A recommander!

Les voyageurs ayant consulté Il Desco ont aussi consulté

Ascoli Piceno, Province of Ascoli Piceno

Vous connaissez Il Desco ?