140 $US
130 $US
Hotel Pennile(Ascoli Piceno)
103 $US
  • Parking gratuit
Antico Borgo Piceno(Ascoli Piceno)
114 $US
68 $US
B&B.it
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

Cantina dell'Arte(Ascoli Piceno)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
90 $US
87 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
B&B Terra di Mezzo(Ascoli Piceno)(Bonne affaire !)
Villa Fortezza(Ascoli Piceno)
1 252 résultats
Avis publié : 17 juillet 2017

Très beau, calme, emplacement extra, spa magnifique (digne d'un hôtel 4*) ! Le petit déjeuner est très bien, les restaurants des alentours proposent des spécialités à prix correcte, la ville est très bien pour passer un week-end ! Je recommande !

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 203 qui était très bien ! Je n'ai pas vu les autres...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2016

Nous y avons passé une seule nuit, mais sommes totalement satisfaits: accueil très cordial, prise en charge de la voiture, chambre confortable, excellent petit déjeuner, situation idéale au centre ville. Ascoli Piceno, trop peu connue, mérite une visite, et le Palazzo dei Mercanti et l'étape idéale.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel début Novembre et il nous a beaucoup plu. Notre chambre était très propre et confortable et disposait d'une grande salle de bain avec tout le nécessaire. Le petit-déjeuner offrait un très vaste choix. Lors de notre arrivée, nous avons trouvé un message accompagné d'une petite bouteille de liqueur pour nous remercier d'avoir réservé sur leur site internet! A noter que le minibar est gratuit. N'hésitez pas à y séjourner!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

Service attentionné, bon petit déjeuné. Nous avons apprécié la formule avec cadeaux que nous avions choisie avec un apéritif au fameux café Meletti, une anisette offerte, trois entrées de musée gratuites ...

Astuce pour la chambre : Le SPA indiqué est payant et à réserver au moins 2h à l'avance alors que nous pensions qu'il était compris.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Très bel hôtel, calme et confortable. L'accueil, particulièrement cordial et sympathique, résoud le problème parking (€15), qui autrement serait très difficile au centre d'Ascoli. Petit déjeuner soigné et généreux. La petite ville, à elle seule, vaut le détour. Nous conseillons vivement cet établissement.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis