“Voyage au centre de la Sambucca”
Avis sur Caffè Meletti

Caffè Meletti
Classé n° 3 sur 12 Desserts à Ascoli Piceno
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 31 août 2017 par mobile

C'est l'endroit ou a été créée la sambucca, cette anisette qu'on sert accompagnée d'un grain de café.
Le cafe est classé monument historique. C'est une vraie jolie maison, et le comptoir vaut a lui seul le voyage.

Écrire un avisAvis (1 915)

Avis publié : 26 juillet 2017

De passage à Ascoli Piceno, n’hésitez pas à vous rendre au café Meletti, spécialiste de l'Anisette du même nom.
Même si la terrasse donnant sur la place du Peuple est agréable, entrez découvrir ce lieu historique.
Une belle carte de cocktails et un service soigné.

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Nous fréquentons ce cafe depuis de nombreuses années et la qualité du service n'a fait que baisser. Auparavant, prendre l'apéro chez Meletti signifiait aussi y recevoir de nombreux zakouskis. Le prix n'a pas baissé mais les zakouskis se sont peu à peu evapores. Lors de note dernière visite, nous avons eu quelques olives et des carottes crues servies une demi heure après notre apéritif. Très décevant!

Avis publié : 23 août 2016

L'endroit est magnifique, historique...les glaces sont délicieuses. Cependant, il faut supplier les serveurs de prendre votre commande et de débarrasser la table. De plus, ils ne sont pas souriants du tout...c'est souvent le défaut de ce genre d'institution dans une ville touristique.

Avis publié : 8 août 2016 par mobile

Décoration simple mais raffinée d'allure art déco. Excellente situation sur la piazza del popolo où nous avons profité du passage de la Quintana devant un célèbre café meletti ( légèrement anisé). On peut également manger le soir sur la terrasse qui offre une vue plongée extasiante sur la susdite place. Bref, un détour incontournable

Les voyageurs ayant consulté Caffè Meletti ont aussi consulté

Ascoli Piceno, Province of Ascoli Piceno

Vous connaissez Caffè Meletti ?