“Magique!”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Un voyage dans le temps, le service classe et avec style, un bar superbe, un gout unique, un moment magique et !

Écrire un avisAvis (1 895)

Avis publié : 13 mai 2018

Bonne implantation, et localisation, belle battisse interne/externe mais un peu défraîchi. nous sommes satisfait du service et des prestations mais le cadre devient ancien.

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

C'est l'endroit ou a été créée la sambucca, cette anisette qu'on sert accompagnée d'un grain de café.
Le cafe est classé monument historique. C'est une vraie jolie maison, et le comptoir vaut a lui seul le voyage.

Avis publié : 26 juillet 2017

De passage à Ascoli Piceno, n’hésitez pas à vous rendre au café Meletti, spécialiste de l'Anisette du même nom.
Même si la terrasse donnant sur la place du Peuple est agréable, entrez découvrir ce lieu historique.
Une belle carte de cocktails et un service soigné.

Avis publié : 2 septembre 2016 par mobile

Nous fréquentons ce cafe depuis de nombreuses années et la qualité du service n'a fait que baisser. Auparavant, prendre l'apéro chez Meletti signifiait aussi y recevoir de nombreux zakouskis. Le prix n'a pas baissé mais les zakouskis se sont peu à peu evapores. Lors de note dernière visite, nous avons eu quelques olives et des carottes crues servies une demi heure après notre apéritif. Très décevant!

Les voyageurs ayant consulté Caffè Meletti ont aussi consulté

Ascoli Piceno, Province of Ascoli Piceno

Vous connaissez Caffè Meletti ?