Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline
Booking.com
eDreams
ZenHotels.com
Voir 5 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

La situation exceptionnelle au pied des pistes fait oublier les petits défauts de cet hôtel.
Le personnel est serviable et accueillant.
Le domaine skiable est très beau avec un excellent rapport qualité prix.
Nous avons séjourné en famille et nous nous sommes très bien sentis.
Je déconseille les chambres quadruples peu confortables, j'opterais pour deux doubles communicantes la prochaine fois, pour plus de confort et d'intimité ;)

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 19 mars 2015

Les pistes juste en face de l'hôtel 20m et on est sur la neige au départ des principales remontées mécaniques du domaine
Un accueil très agréable et un concierge qui sait donner des renseignements de qualité
Une chambre agréable avec un balcon pour pouvoir fumer tranquille
Une chambre propre et un ménage bien fait
Un équipement en parfait état de marche
Un buffet de petit déjeuner copieux et varié
Un centre de balnéo qui vaut très largement son prix (15 euro quand nous y étions) avec un équipement très complet et en parfait état de marche
Un wifi qui passe plus ou moins bien dans les chambres
Pour les français un 4* en Italie ce n'est pas la même classification qu'en France et pour avoir testé d'autres hôtels à Bardonnechia celui-ci est plus que bien

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un balcon
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2014

Service nul au restaurant, lampe de chevet cassée, coffre inutilisable, boîte à kleenex vide, chambre à peine nettoyée, vieux shampoing et sac plastique oubliés par un ancien client... Passez votre chemin !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Les chambres et la salle de bain ne sont pas tres grand.
Mauvaise isolation phonique et thermique. Le centre balneo est bien. Tres joli hamam. Mais c payant. Prévoyez vos peignoirs c hors de prix.
Le personnel a l accueil est peu chaleureux et ne se bat pas pour vous renseigner.
Un petit 4*!!!!!

Date du séjour : janvier 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 février 2013

Cet hôtel ne mérite pas ces 4 étoiles, j'ai déjà couché dans des 2 étoiles bien mieux.
Il est très mal insonorisé et quand il y a quelqu'un qui marche d'un pas un peu lourd dans le couloir tout l'hôtel "vibre".
Les chambres sont passables au regard des étoiles, même pas un porte menteau dans la salle de bain, le porte serviette à la limite de tomber, des trous dans les murs mal rebouchés.
Un mini bar, mais vide !!
Il y a bien un spa dans l'hôtel mais il est loin de réhausser le standing, l'eau y est bien trop froide pour un spa, impossible d'y rester sans bouger et de profiter des jets massants.
Un conseil : venez en maillot de bain et avec un cadena, car il n'y a pas de cabine pour se changer dans les vestiares et les casiers ne ferment pas à clé.

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille