Booking.com
Agoda.com
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2015

Cette hotel est idéalement situé pour les amateurs de ski ou autres activités en montagne. Les,chambres sont correctes et propres, les salles de bains sont fonctionnelles. La décoration est très vieille et peu attrayante mais les lits sont bons.
Plus gros point noir : le petit déjeuner ! Il y a du choix mais que des produits industriels de mauvaise qualité, évitez le et aller prendre votre petit dej ailleurs.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2015

Très bon accueil. Facilité de parking. hôtel et chambre propres. Pour un 4 étoiles, on s'attend à des chambres plus spacieuses et plus confortables. Pas de bureau par exemple ni de chaise confortable pour s'intaller à une toute petite table.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 avril 2015 par mobile

La situation exceptionnelle au pied des pistes fait oublier les petits défauts de cet hôtel.
Le personnel est serviable et accueillant.
Le domaine skiable est très beau avec un excellent rapport qualité prix.
Nous avons séjourné en famille et nous nous sommes très bien sentis.
Je déconseille les chambres quadruples peu confortables, j'opterais pour deux doubles communicantes la prochaine fois, pour plus de confort et d'intimité ;)

Date du séjour : avril 2015
Avis écrit le 19 mars 2015

Les pistes juste en face de l'hôtel 20m et on est sur la neige au départ des principales remontées mécaniques du domaine
Un accueil très agréable et un concierge qui sait donner des renseignements de qualité
Une chambre agréable avec un balcon pour pouvoir fumer tranquille
Une chambre propre et un ménage bien fait
Un équipement en parfait état de marche
Un buffet de petit déjeuner copieux et varié
Un centre de balnéo qui vaut très largement son prix (15 euro quand nous y étions) avec un équipement très complet et en parfait état de marche
Un wifi qui passe plus ou moins bien dans les chambres
Pour les français un 4* en Italie ce n'est pas la même classification qu'en France et pour avoir testé d'autres hôtels à Bardonnechia celui-ci est plus que bien

Astuce pour la chambre : Une chambre avec un balcon
Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2014

Service nul au restaurant, lampe de chevet cassée, coffre inutilisable, boîte à kleenex vide, chambre à peine nettoyée, vieux shampoing et sac plastique oubliés par un ancien client... Passez votre chemin !

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis