Avis écrit le 12 août 2015

Comme à chaque fois, cet hôtel est magnifique. Le personnel est exceptionnel. L'ambiance est chaleureuse et conviviale.
La qualité est irréprochable. Toute l'équipe est vraiment formidable.
A chaque fois que nous y emmenons de nouvelles personnes, elles tombent sous le charme et sont conquises.
Merci à tous pour nous faire passer des moments si beaux....

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2014

C'est la 2ème fois que nous venons et c'est toujours aussi bien. La nourriture est excellente et variée. Les chambres sont d'une propreté irréprochable et la mer est à 100m. Que demander de mieux.. Même le personnel est parfait. Venez vite

Date du séjour : août 2014
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Voilà, nous venons de terminer notre semaine de vacances à l'hôtel San Salvador d'Igea Marina du 22 au 29 juillet 2014. Comme l'an dernier, rien à redire concernant l'accueil, la restauration est bonne et tout le personnel souriant et sympathique. Les chambres sont bien équipées et très propres. Juste un petit bémol: pour l'année prochaine une chaîne de télévision en français pour tous les francophones qui séjournent à l'hôtel. Une suggestion "TV 5 monde". Toutes les informations en français s'y trouvent, merci!merci pour cette semaine de vacances à bientôt peut être.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Très bon hôtel idéal pour les familles. Accueil convivial et sourire au rendez-vous. Bien situé à 100m de la plage (attention places à la plage pas compris dans le prix). Les chambres sont bien et les repas de types buffets bons et variées. Je le recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2014
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est situé à moins de 100 mètres de la belle plage d'Igéa Marina dans une rue calme. Il est très bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et confortables. Tout est mis en oeuvre afin que les clients passent d'agréables vacances en famille : terrasse ombragée, vélos à disposition, animations très variées pour les jeunes enfants, chanteuses certains soirs, pension complète avec large buffet. A noter que les boissons au bar (en dehors des repas) sont d'un coût très raisonnable. La seule critique concernerait la salle à manger qui est bruyante. Le gros point positif est l'amabilité et la disponibilité de tout le personnel.

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille