Hotels.com
Orbitz.com
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2022

Nous avons passé 10 jours magnifiques dans cet hôtel. l'emplacement est super, la plage se trouve à quelques minutes à pied seulement. La grande piscine d'une propreté irréprochable ainsi que le spa pour des massages de qualité. La très bonne cuisine, nous nous sommes régalés pendant tout le séjour. La chambre parfaite et toujours très propre. L'ensemble du personnel très gentil et très serviable et toujours avec le sourire.
Merci à toute l'équipe, nous recommandons vivement cet hôtel.

Avis écrit le 4 août 2022 par mobile

Avec mon mari quand on veut passer des super vacances nous allons voir la famille Roman à l hôtel Paris le repos de l hôtel qui se situe un peu l écart du bruit et simplement sublime par sa propreté, la cuisine d une qualité remarquable tant en quantité quand qualité, le personnel est simplement irréprochable nous avons lié une petite amitié ces serveuses sont la pour vous servir avec une bonne ambiance. La piscine tenu et entretenu par le maître nageur Jean Marie est impeccable toujours très très propre et pour cela je l en remercie. Merci à vous les amis de vacances que nous avons rencontré à l'hôtel et un grand merci à vous la famille Roman pour toutes la sympathie que vous avez pour vos clients

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2022

Nous remercions l'ensemble du personnel pour ces vacances très agréables comme les années précédentes. Les hôtesses d'accueil sont formidables, les femmes de ménage prennent à cœur leur travail, les serveuses vous servent toujours avec le sourire et amabilité et les cuisiniers pour leur cuisine exquise. Une mention très spéciale pour notre responsable de la piscine Jean-Marie avec qui nous passons la plupart de notre temps. En effet, Jean-Marie se donne tous les moyens pour satisfaire les clients à la piscine, il le fait avec merveille et professionnalisme. C'est un travailleur acharné et convaincu de sa tâche, la piscine est très très bien entretenue, il s'assure continuellement du bien-être des clients, de la propreté des lieux et de la bonne prestation proposée par l'hôtel. En somme, un personnel de grande qualité qui aime son travail. Merci à vous Jean-Marie. Nous remercions Madame et Monsieur Roman ainsi que Mirco leur fils, les propriétaires de l'hôtel, qui font tout pour satisfaire les clients.

Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Bon sejour culinaire , personnel au petit soin , belle et grande piscine , bonne situation géographique.

Sanitaire très moyen (pression et température de la douche ,) Literie moyenne ,Seulement une heure d amplitude pour les repas du midi et du soir . Très peu de choix pour les vins .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 juillet 2022 par mobile

L’hôtel Bellaria est très chouette. C’est propre, la cuisine est excellente. L’accueil est de qualité également. La piscine est grande, bien entretenue. Des vélos à disposition. Nickel.Petit bémol tour de même, le douche est déréglée, ( eau chaude, eau froide). Les horaires de repas pas assez souple, ( 19h15 à 19h50). Un peu plus tard serait plus cool. Sinon à recommander pour passer de bonnes vacances

Type de voyage : A voyagé en famille