226 $US
192 $US
Faites des économies ! 38 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 38 % moins cher que le tarif moyen de 309 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
353 $US
199 $US
143 $US
Avis publié : 18 juillet 2015 par mobile

Avons passé deux semaines dans cet hôtel. Les enfants dans une chambre et le couple dans une autre.
Reservation: toutes nos demandes ont été bien traitées; les chambres l'une à côté de l'autre, plage, spa.
Sympathie du personnel: réception, femme de chambre et serveurs serviables et sympathiques. Derrière le buffet, les cuisiniers avaient moins le sourire et ont tendance servir trop même si on demande peu.
Les chambres sont propres, accueillantes et bien aménagées. Pour faire la difficile je dirais que le balcon vue mer latérale... C'est un peu limite, car il faut être vraiment en avant pour apercevoir la mer. Dans la salle de bains, petits soucis pour régler la température de l'eau dans la douche. La climatisation ( très appréciée par 38•) était un peu bruyante.le buffet le soir est très copieux et bien servi. Trop pour moi, car en fin de compte sur deux semaines, j'avais l'impression de toujours manger la même chose. Perso j'aurais apprécié un buffet d'antipastis, puis une proposition entre deux plats de pâtes pour je "primo" et entre un plat de poisson ou viande pour le "seconde" servis s table. On aurait ainsi pu avoir plus de variété. Les buffet de desserts était super bien garni en fruits, mais pour les gâteaux s'était toujours la même chose: très sucré et ... bof. Un peu pana cota, crème caramel seraient les bienvenus.
Le petit déjeuné état copieux et bien servi. J'ai surtout apprécié le jus d'orange pressé frais et jus centrifugiez a volonté.
Mon regret est que je me suis pas sentie en Italie. Cette ville est envahie par les germaniques
qui ne font aucun effort ne serait-ce au moins apprendre à dire merci en italien!!!! Du coup, partout on nous parlait en allemand... Lassant!
J'ai apprécié mes vacances mais
ne reviendrai pas. peu bruyante.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
EuropaTouristGroup, Direttore generale de Savoy Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2015

Chers Clients,
nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes touchés par vos compliments positifs sur notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein d'un de nos hôtels Europa Tourist Group pour vos prochaines vacances.

Bien cordialement
Giuliana Basso

Avis publié : 29 juillet 2013

Les + : Très bonne situation. Cuisine excellente. Personnel très sympa.
Les - : Beaucoup de gens de l'est qui n'ont aucune éducation ce qui rend le séjour très désagréable.
La ville de Bibione a été faite que pour les personnes de langue allemande ou de l'est! Aucune impression d'être en Italie - dommage je n'y retournerai pas!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2012

Tres jolie hotel 5* situé directement au bord de la mer. Possibilité d'accéder aux thermes qui sont situés juste à coté. Diner du soir excellent et bonne cave à vin. Serveurs sympas mais sans plus. Chambres spacieuses avec belle salle de bain. Je dirais que cet hotel est très bien pour passer quelques jours en amoureux mais peut être mal adapté à un séjour avec enfants.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2012

Si vous aimez dîner à côté de bœufs endimanchés nous vous conseillons cet hôtel en effet beaucoup de clients des pays de l'est qui arrivent à table avec 2assiettes en mains ou 8parts de gâteaux aucun savoir vivre rien à voir avec un 5 étoiles même mac donald est mieux fréquenté attention au prix la même prestation à été proposée 72€ par jour moins chère mais il fallait réserver par internet pour d'anciens clients nous avons été ravis les salles de bains sont vieilles pour les repas il faut aimer les fruits de mer il y en a tous les jours le cuisto manque d'inspiration petit déjeuner très bien hôtel pas mal mais trop cher pour les prestations à moins d'avoir une grosse remise de 70€ par jour

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

un hôtel a conseiller, super prestation ,service impeccable,personnel super qui parle trois langue en moyenne,détente pur ,très bon séjours nous y retournerons de nouveaux .chambre spacieuse ,repas digne de grand restaurant ,cave a vin impressionnante,tv sat 1 chaine française 5chaines allemande parking souterrain 2 niveau faut réserver non payant.Vivement a conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres panoramique devant ou derrière a favoriser
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple