Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
143 résultats
Note attribuée
12
20
35
42
34
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
12
20
35
42
34
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 143
Avis publié : il y a 4 semaines

Malgré un personnel impeccable l'hôtel est lui catastrophique. Je pense qu'entretenir une chambre n'est pas non plus compliqué à ce point. Changer une chaine de bouchon de baignoire à 0.90€, nettoyer la tache sur la baignoire voir changer la baignoire car la rouille au niveaux du trop plein s'est limite. Radiateur à 30 degré en arrivant dans la chambre pas d'ouverture possible de la fenêtre pour la nuit car l'attache est cassée. Les chaines de télévision qui ne sont pas réglé dans l'ordre se n'est pas grave mais dommage. et pour finir le bruit ( entre la TV d'une chambre toute la nuit est un couple qui se fait plaisir 4 fois dans la nuit compliqué de dormir ).

Astuce pour la chambre : n'aller pas dans cet hôtel
Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Matt S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Kyriad Valenciennes, Guest Services / Front Office de Kyriad Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.
Nous avons remédié aux remarques que vous nous avez laissé. Le mot "insalubre" est toutefois exagéré car l'hôtel a rénové ses chambres l'an dernier. Nous réglons avec professionnalisme les défauts remontés.
J'ai bien noté votre commentaire positif au sujet du personnel et vous en remercie.
En espérant vous revoir.
Cordialement Magalie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel bien situé , accueille bien, ancien hôtel probablement campagnile , même bâtiment , déco seul revue , chambre propre , sale de bain simpa , mais , mais le gros gros soucie , l isolation phonique qui est juste pas possible , il faut vraiment faire quelque chose , vous pouvez avec le son de la TV suivre les conversation comme si vous étaient !!!! C'est juste insupportable , avec notamment des voisin a plus de 5 ou 6 musique a fond , malheureusement dommage je ne reviendrai pas , pour mal dormir après 850 kms fait en voiture , vraiment dommage .

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci joelmai
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Kyriad Valenciennes, Guest Services / Front Office de Kyriad Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous avons bien noté votre commentaire sur l'isolation phonique, nous sommes désolés pour l'inconfort causé par des clients irrespectueux.
Je vous remercie pour les compliments au sujet de la propreté, l'accueil et la situation de notre établissement. La propreté est une priorité chez nous.
Nous attendons avec plaisir votre prochaine réservation.
Cordialement Magalie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 octobre 2020

Hôtel à prix convenable et très propre. Chambres fonctionnelles et plutôt spacieuses. Salle de bain avec baignoire et bien équipée. Pas de bruits alentours, le calme est appréciable.
Nous reviendrons !

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Mrsolisanchez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel Kyriad Valenciennes, Guest Services / Front Office de Kyriad Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2020

Bonjour Monsieur
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
C'est avec plaisir que j'informerai notre équipe de votre note et appréciation.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Cordialement Magalie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 juin 2020 par mobile

Une bonne adresse
Un personnel sympathique et accueillant
Un bon petit déjeuner
Une bonne soirée étape
Bon repas et tout cela malgré le covid 19
Tout est là pour se sentir à l'aise
La seule bémol un environnement bruyants
À conseiller

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci floelsass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Hôtel moyen
Ancien campanile reconverti en kyriad
Bonne chambre mais bruyante
Dommage que les volets roulant ne fonctionnent plus
On entend le bruit des autres chambres
Et des gens qui monte et descende les escaliers
Personnel sympathique et accueillant
Bon petit déjeuner
Bon dîner

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci floelsass
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel K, reception desk de Kyriad Valenciennes Sud - Rouvignies, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2020

Bonjour Madame, Monsieur.
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous vous remercions pour votre note que je partagerai avec mes collègues avec plaisir.
Les volets roulants ne fonctionnent pas car nous avons changé d'enseigne en passant de Campanile à Kyriad donc nous n'avons plus le droit d'en posséder.
Nous espérons vous revoir prochainement chez nous.
Cordialement Magalie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis