Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com157 $US
eDreams157 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Bel établissement, jambes spacieuses et confortables, style moderne très agréable, prix très corrects seul vrai bémol la qualité du petit déjeuner très décevant , pain congelé pas bon , viennoiseries idem , bref très déçus sur ce point .
Dommage car le cadre et le niveau de l’hôtel méritent mieux .
Belle cave de la famille Ascheri en-dessous avec des vins excellents dont le Barolo .

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mai 2018 par mobile

Super hôtel très bon restaurant et vin top
Attention restaurant fermé le lundi mais de bon restaurants à 5mn de voiture
Personnel adorable qui parle anglais et souvent français
Petit déjeuner mérite un petit effort car moyen pas au niveau de cet hôtel

Rapport qualité prix parfait

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 11 mars 2018

Très bel établissement à quelques encablures du centre de Bra. L'accueil est au top et le personnel parle anglais et français.
Les chambres sont TRES confortables, bien aménagées avec goût, et spacieuses. La salle de bains est parfaite, pour ne pas dire au top.
Pour les amateurs de vins, le vin est excellent (ils sont également producteur récoltant).
Vous souhaitez un hôtel au top, allez-y.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 novembre 2017 par mobile

Très bon personnel très avenant parlant anglais.
Prix raisonnables.
Le vin de la maison un régal un peu plus onéreux mais cela reste correct
Salle petite donc réservation vivement recommandée

L’hôtel est top mélange moderne et classique très récent
Personnel de la réception super sympathique et parlant anglais et français
Attention le matin le règlement est un peu long

Date du séjour : novembre 2017
Avis écrit le 22 octobre 2016 par mobile

Cet hôtel se situe dans la région du Piémont connue pour ses vins et ses noisettes qui font le Nutella.
Sous l'hôtel se situe une cave à vin que vous pourrez visiter si vous le demandez gentiment et vous pourrez également y acheter du vin. Une auberge est également à côté où vous pourrez y manger des spécialités Italiennes. À noter que ces 3 établissements appartiennent à la même personne prénommée Matthéo.
En ce qui concerne l'hôtel, il est de très bonne facture, un joli hall, des espaces communs impeccables, une terrasse sympa pour y boire un verre par beau temps.
Les chambres ont une taille plus que correct avec une décoration simple et de bon goût, un grand lit, un bureau, une belle salle de bain.
Les petits déjeuners sont corrects mais pourraient être meilleurs. Seul point négatif, l'accueil qui n'est pas des plus chaleureux.
Si vous passée dans la région n'hésitez pas à vous y arrêter. En ce qui me concerne, j'y retournerai.

Date du séjour : octobre 2016