Avis écrit le 11 septembre 2017

L'hôtel est vraiment bien, chambre claire et spacieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner copieux sur leur terrasse en bord de mer. Grande piscine. Nous avons passés 6 jours dans cette jolie baie entre Capoliveri et Porto Azzuro, d'où l'on peut faire diverses excursions.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Cet hôtel familiale est dirigé par une charmante femme qui a toujours le sourire. Bien situé avec une belle piscine au calme à deux pas de la mer est à conseiller. Les chambres sont bien avec vue sur mer ou piscine propre et au calme.Le wifi est partout. Le petit déjeuner ce prend dans une salle au bord de mer ce qui est très agréable pour début de journée. Les prix sont très abordables et le service efficace. À quels pas de cet hôtel vous avez un centre nautique ou vous pouvez faire de plongée ou du bateau à voile avec une monitrice très sympa et professionnelle. Merci à tous.

Séjour en : mai 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 octobre 2016

Étions un groupe de 46 personnes réparties dans l'hôtel ou les résidences (dommage !!!!) donc de ce fait les avis sur le logement étaient différents. Pour ma part, nous étions mon mari et moi dans une résidence, très bien. (Possibilité pour 6 couchages et cuisine)
En ce qui concerne la restauration, je dirais bien mais beaucoup trop de monde lors de ce séjour, entre 150 ou 200 personnes autour des buffets
Hôtel familial Bien situé au bord de mer mais tout de même loin de tout, aucun commerce à proximité.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2015

Résidence très bien située. Les locations sont les pieds dans l'eau (mer comme piscine). Les chambres sont coquettes et spacieuse, mais surtout les personnel est très disponible, agréable et professionnel.
J'y suis allée pour un séminaire d'affaire, mais nous y retournerons en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'hôtel donnent sur la piscine, les chambres en bungalow donnent sur la plage. Le restaurant est sur la plage.
  • Séjour en : mai 2015, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 août 2013

Très Beau cadre
Personnel très attentionnés
Animations sympa
Restauration excellente
Chambre assez chambre
Défaut: la chambre un peu vieillotte et très très mal insonorisé. Une ventilation
Dans la salle de bains ne serai pas du luxe.

• Séjour en : août 2013