Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Trip.com
Voir 19 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2018

Pas très loin des villages de Capoliveri ou Porto Azzuro, Naregno c'est quelques villas, une plage bordée d'hôtels, de restaurants et de résidences-appartements. L'hôtel Le Acacie comprend aussi des locations d'appartements. Il se situe au bout d'une rue pavée qui est entre les hôtels et la plage avec très peu de trafic automobile.
Sur la plage il faut s'adresser aux personnes qui sont sous un abri pour recevoir le parasol et les transats qui vous sont attribués pour tout le temps de votre séjour et compris dans le prix de votre hôtel. C'est très agréable d'avoir une réservation et de savoir que personne ne va piquer votre place.
L'hôtel dispose de places de parking pour chaque chambre, donc là aussi, une fois votre chek-in effectué on vous donne une petite carte, un numéro de place de parking et vous avez cette place pour toute la durée de votre séjour. Très pratique !
A la réception il y a toujours quelqu'un jour et nuit, la plupart parlent italien et allemand, certains anglais et une personne en tout cas parle très bien français.
Ce n'est pas un hôtel moderne ou récent, mais dans la chambre il y a la climatisation, un ventilateur à pâles et un écran TV. Lits, bureau, fauteuils, armoire, penderie avec cintres, mais pas de coffre-fort. Par contre vous pouvez recevoir gratuitement un coffre-fort dans un mini-local près de la réception, il s'ouvre avec deux clefs, celle qui vous est attribuée et une clef qui est à la réception, c'est une bonne sécurité et c'est facile d'utilisation.
La salle de bain a une douche sur baignoire, lavabo, bidet, wc, des savons liquides dans la douche et au lavabo, du shampooing et du gel douche, lime à ongles, brosse à dents, bonnet de douche, mais pas de body lotion. Dans la chambre : des verres, un frigo, une bouilloire avec des sachets de thé et du sucre, des pantoufles, une prise et deux plaquettes anti-moustiques, un balcon avec deux ou trois chaises, une table et un pendage, très pratique.
Ce n'est pas un 4* au niveau suisse ou français, mais il y a une piscine, un coin jeux pour les enfants (piscine, maisonnettes), des tables de ping-pong, un jacuzzi, des animations au bord de mer dans la journée, autour de la piscine en journée et le soir mais s'il fait mauvais elles se déplacent dans la réception. Pas de serviettes de plage ou de piscine, mais si vous en demandez une à la réception, ils vous en prêtent une.
Si vous aimez dormir le soir avant 23h30, demandez une chambre vue mer le plus loin possible de la réception (aile droite ou gauche), car les animations le soir sont très bruyantes (micro et musique à fond) !!! Nous avions une chambre côté piscine (choix de l'agence, c'était un package) et sommes descendus dès le premier soir à la réception pour dire que ce ne serait pas possible pour nous de rester dans cette chambre car nous aimons nous lever tôt et donc dormir le soir ! Immédiatement la réceptionniste nous a dit qu'elle n'avait pas de chambre pour le soir même mais que dès le lendemain nous serions relogés dans une chambre côté mer, ce qui a été fait, par eux-même dans la matinée, sans frais. Idem pour un autre couple suisse qui malgré des boules Quiess ne pouvait pas dormir.
Pour résumer :
- Points positifs : l'emplacement en bord de mer, le personnel qui se met en quatre pour vous satisfaire, l'accueil très chaleureux pour les petits enfants, les buffets et plats du soir ainsi que le responsable qui gère l'organisation des soupers.
- Point négatif : beaucoup trop bruyant pour nous.

Astuce pour la chambre : Côté mer et aux extrémités du bâtiment, c'est le plus calme.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

L'hôtel est vraiment bien, chambre claire et spacieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner copieux sur leur terrasse en bord de mer. Grande piscine. Nous avons passés 6 jours dans cette jolie baie entre Capoliveri et Porto Azzuro, d'où l'on peut faire diverses excursions.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 mai 2017 par mobile

Cet hôtel familiale est dirigé par une charmante femme qui a toujours le sourire. Bien situé avec une belle piscine au calme à deux pas de la mer est à conseiller. Les chambres sont bien avec vue sur mer ou piscine propre et au calme.Le wifi est partout. Le petit déjeuner ce prend dans une salle au bord de mer ce qui est très agréable pour début de journée. Les prix sont très abordables et le service efficace. À quels pas de cet hôtel vous avez un centre nautique ou vous pouvez faire de plongée ou du bateau à voile avec une monitrice très sympa et professionnelle. Merci à tous.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 octobre 2016

Étions un groupe de 46 personnes réparties dans l'hôtel ou les résidences (dommage !!!!) donc de ce fait les avis sur le logement étaient différents. Pour ma part, nous étions mon mari et moi dans une résidence, très bien. (Possibilité pour 6 couchages et cuisine)
En ce qui concerne la restauration, je dirais bien mais beaucoup trop de monde lors de ce séjour, entre 150 ou 200 personnes autour des buffets
Hôtel familial Bien situé au bord de mer mais tout de même loin de tout, aucun commerce à proximité.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2015

Résidence très bien située. Les locations sont les pieds dans l'eau (mer comme piscine). Les chambres sont coquettes et spacieuse, mais surtout les personnel est très disponible, agréable et professionnel.
J'y suis allée pour un séminaire d'affaire, mais nous y retournerons en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'hôtel donnent sur la piscine, les chambres en bungalow donnent sur la plage. Le restaurant est sur la plage.
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires