Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
158 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 23/05/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
Travelocity158 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2018

Un break d'une demi journée entre le sud et la maison
Tres joli hôtel , chambres grandes et surtout le fait que au rez-de-chausse on a pu mettre la voiture devant la sortie de la chambre vers le court interior
Bien placé, a pied de centre ville et le personnel très agréable et à l'écoute
A recommandé

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé à Casale Monferato, appréciable de pouvoir se parquer dans l'enceinte de l'hôtel.
Accueil chaleureux et en français.
Petit déjeuné correct.
Les lits sont confortables et la décoration typique de l'Italie.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2017

Ce charmant et typique hôtel est idéalement situé en plein centre de Casale Monferrato, dans un cadre verdoyant et sans aucun souci pour parquer son véhicule.
L’accueil est attentionné, voire même avec la courtoisie de vous parler en français, en complément de l’anglais, pour certain membre du personnel.
Les chambres sont spacieuses, correctes et propres. La literie parfaite, la déco et le mobilier se veulent typiquement italien et l’insonorisation est perfectible.
Le petit déjeuner est correct avec un service performant même par forte affluence.
En résumé, pour moi cet établissement a été une étape en toute quiétude, et je vous le recommande en cela.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 mai 2016

Accueil sympathique même tard en soirée. grande chambre confortable, calme. buffet petit déjeuner très moyen pour un 4* dans une salle froide et sans charme, dommage.
Parking dans l'enceinte de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Cour intérieur au centre
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 mai 2015

endroit paisible, en pleine ville. Ces anciens abattoirs ont été restaurés de façon remarquable avec un espace arboré où l'on peut se garer. Grande chambre, petit déjeuner copieux dans un lieu charmant.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple