Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2021

Très bon camping, calme avec des emplacements ombragés et bien cachés par des haies et végétations. Les sanitaires sont très propres et la piscine chauffée est extrêmement appréciable ..
Accueil très sympathique..
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour la bas et nous recommandons ce camping!

Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Magnifique camping a taille humaine avec un personnel hyper sympathique.

Chaque soir un food truck différent permet de se restaurer près du bar " le flamant rose" et son cocktail délicieux à prix démocratique!

Proche du village pour les courses de dernières minutes et proche de tout les spots touristiques de la région !

On se sent bien au camping Rose-provence.
Nous reviendrons très probablement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Nadine Lepas, Propriétaire de Camping Rose de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2021

Merci Mika66 pour votre excellent avis .Au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 14 juillet 2021

Nous y avons passé 10 jours avec nos 3 enfants . Je félicite cette famille souriante qui tient ce camping très propre et simple mais tout est prévu pour que les clients se sentent bien . Tout les gens sont agréables et souriant , les emplacements sont grands et ombragés . La piscine est propre et bien tenue .
Nous y avons passé un super séjours on nous y retournerons .
Je recommande ++++

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci Amenicilas72 pour votre magnifique avis , vos enfants sont formidables, A bientôt avec plaisir.

Avis écrit le 30 juin 2021

Accueil au top , service restauration de même facture et toujours avec le sourire .Les sanitaires très propres sans parler de la piscine que je voulais ramener chez moi hihi.
Je recommande cet établissement à tous les motards et motardes

Date du séjour : juin 2021
Nadine Lepas, Propriétaire de Camping Rose de Provence, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2021

Merci Michel G pour votre avis qui nous touche ,au plaisir de vous revoir .

Avis écrit le 23 mai 2021 par mobile

Petit camping familial très agréable et surtout au calme !!! Notre 1ère fois en mobile home. Très propre, personnel très agréable et accueillant. Beaucoup de verdure et d arbres. Les filles ont apprécié la piscine chauffée et l espace de jeux extérieurs. Nous avons pu les laisser en toute sécurité vadrouiller à la piscine et aux jeux. Et nous avons découvert le couscous de Fouzia, très sympathique et cuisine très bonne. Je pense y retourner. Proche du lac rien à redire.

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour votre excellente première expérience dans un camping , c'est super , au plaisir de vous revoir