Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams
Priceline
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2018

Hôtel Familiale superbe très bien situé ! Les patrons sont très sympathiques et fort serviables et si vous y ajoutez une excellente cuisine , vous avez tous les ingrédients pour des vacances réussies. Je vous le conseil vivement. Paolo Hornu

Astuce pour la chambre : Rien à dire propres et bien aménagées.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 27 juillet 2018

L'entièreté des services, la propreté, le personnel, les patrons, le restaurant, les chambres, les activités,... Tout est superbe. Hôtel convenant aux familles, ainsi qu'aux couples, qu'aux personnes seules. Bien situé par rapport au centre et pas trop loin de la plage, belle rue au calme.

Astuce pour la chambre : Le premier étage pour les gens qui présentent des difficultés pour monter et descendre.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Super hôtel et une équipe à l'écoute et très sympathique.

Un endroit où nous aimions boire notre verre à l'hôtel tellement les gens étaient super gentils et agréables !!!!

Nous retournerons avec un grand plaisir

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 juillet 2014

c'est la quatrième fois que nous venons et tout est parfait.Petit-déjeuner, dîner et souper copieux et excellents.Tout le monde est gentil,souriant et serviable.Le barman Walter est génial.Superbe piscine et jacuzzi.Ils organisent des promenades en bateau, visites de l,aquarium,concours de cartes. Le wifi est gratuit. Il fait très propre.L,hôtel est près de la mer, Cattolica est magnifique.

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil sympa et personnel serviable qui fait l'effort de parler français !
chambre vieillote mais propre !
les repas sont corrects !
la piscine qui se situe à 50 m est vraiment agréable , petit bar attenant !
le parking dans une ruelle est tout le temps plein mais vraiment pratique car peu de stationnement en pleine ville !
pas mal d'animation dans les rues le soir , donc les chambres coté rue sont bruyantes !

Date du séjour : juin 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
FilippoMagnani, Proprietario de Ancora Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2014

Cher Yerdua, je vous remercie pour vos mots. Nous essayons de faire de notre mieux dans notre travail. Nous essayons de faire de notre mieux dans notre travail. Notre propriété est située dans le centre de Cattolica et à proximité de la mer (ils sont tous choses importantes pour les vacances), et parfois il peut arriver un peu de confusion. Mais alors que nous sommes en pleine Riviera de Romagna! Nous espérons vous revoir bientôt!

Filippo e Federica