“Prix élevé pour peu d'attraction”

Acqua Village Cecina
Classé n° 4 sur 14 choses à voir/à faire à Cecina
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 10 août 2017

Le prix est élevé pour le peu de toboggan ( en journée 17€ de 3 à 11 ans et 23 € des 12 ans; à partir de 14h30 le tarif passe à 14€ pour les moins de 12 ans et 18€ pour les plus de 12ans). Le parc ferme à 18h ce qui fait un peu tôt pour le prix. Pour certain toboggan l'attente est très longue (1h pour 1a 2 mn de glisse) . De plus il n'y a pas assez de casier pour déposer nos affaires sous clé, de ce fait il y en a un qui se sacrifie pour garder les sacs (ou prendre le risque de les laisser à vue et sans surveillance ). Parking payant 2 euros qui ne prend que les pièces et police municipale qui passe 30 mn avant la fin de la fermeture.

Filtrer

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

En séjour à Florence, nous avons eu besoin de nous rafraîchir et avons mis cap sur acquaVillage.

Ce fu Rafraîchissant comme voulu. mais assez bruyant et peuplé.

Les toboggans sont classiques, sans plus. La piscine à vagues est une ... piscine à vagues, sans plus non plus.

Cher pour ce que c'est ! Mais le but était de se rafraîchir : ce fu exaucé ! Alors merci !!

Avis publié : 3 août 2017

Le prix est trop élevé aux vues du nombre de toboggans proposés (60€ pour 3 personnes en demi journée, tarif adulte à partir de 12 ans)
Piscine à vagues : les vagues durent qq minutes et pas assez de toboggans pour justifier le prix
Plus de stands de restauration que d'attractions

Avis publié : 23 juillet 2017

Nous avons passé une super journée avec nos 3 enfants de 10 et 8 ans ! Les toboggans sont supers et l'ambiance est excellente ! Malgré le monde beaucoup de place

Avis publié : 15 juillet 2017

un Parc en plein développement qui propose des attractions hors du commun et sensationnelle pour les téméraires. nous y sommes allés début juillet, pas de grande foule mais les files sont tout de même conséquente pour les attractions les plus prisées comme le volcan ou le toboggan où des bouées sont nécessaires. Une animation DJ et Dance a lieu dans la grande piscine avec un animateur très fun. L'endroit idéal pour entrecouper un séjour de visites en Toscane avec des enfants. Très propre et sûr.

Les voyageurs ayant consulté Acqua Village Cecina ont aussi consulté

Marina di Castagneto Carducci, Castagneto Carducci
Cecina, Province of Livorno

Vous connaissez Acqua Village Cecina ?