21 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
clubmed.us
703 $US
Voir l'offre
1 942 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines

De retour de cefalu, avec un très beau temps.
Chambres et restauration de grande qualité, très beau cadre.
Malheureusement qques gros points négatifs sont à signaler.
En premier lieu la piscine zen totalement insalubre,marchés glissantes,eau verdâtre.les photos diffusées ne reflètent pas la réalité.
Ensuite ma fille devait faire un baptême de plongée, annule !! Le moniteur étant absent.
Les go ne sont absolument pas disponibles pour déjeuner ou dîner avec vous à moins de les inviter ! Où est l'esprit club Med ?
Toilettes de la plage et de la piscine zen totalement desuettes et limite propres.
Et enfin tarifs totalement démesurés par rapport à la prestation d'ensemble.
Pour ce prix autant aller dans un Palace.

Type de voyage : A voyagé en famille
Club Med, Directeur général de Club Med Cefalù - Sicily, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Nicolas M,

Vous nous avez accordé votre confiance pour l’organisation de votre séjour dans notre village de XX et nous vous en remercions.

A la lecture de votre commentaire, je suis navré de constater que vous n’avez pas retrouver toutes les valeurs de convivialités que vous appréciez tant. Vous avez jugé notre équipe trop peu présente et trop peu à l’écoute de nos GM. Pourtant, nous avons à cœur de vous accompagner au mieux chaque jour afin que vous puissiez profiter un maximum de vos vacances.

Aussi, la piscine Zen étant une piscine naturelle, il est normal que son eau soit de couleur verdâtre étant filtrée dans un premier bassin par des plantes et algues dédiées à cet effet. Je suis navré de lire que vous n'avez pu apprécier à sa juste valeur cet espace.

Par ailleurs, nous avons été ravi d'avoir pu satisfaire à vos attentes concernant la grande qualité de notre restauration, des chambres ainsi que du cadre que vous connaissiez déjà.

En espérant, vous retrouvez très prochainement dans un de nos villages, nous vous souhaitons une très belle journée.

L'équipe Club Med.

Avis publié : il y a 5 semaines

Un grand merci à toute l'équipe du Club Med de Cefalù de nous avoir permis de passer les plus belles vacances de notre vie !

Le site est absolument incroyable. Le spot est grandiose. Mentions spéciales à la piscine Zen (pour son magnifique cadre, la piscine naturelle si agréable et la sérénité du lieu) et à la splendide zone de baignade en mer qui s'étend de la Riva Beach au Covo Bar.

Le restaurant du Palazzo est excellent le midi comme le soir et la vue sur Cefalù est superbe.

Bref, tout est fait pour que vous passiez un séjour de rêve.

Quelques remerciements plus ciblés :
- à Micka pour sa gentillesse, son énergie incroyable et sa capacité à enchaîner running, ascension de la Rocca et cours de Zumba, toujours avec la même bonne humeur, mais aussi pour tous les moments conviviaux passés ensemble
- à Constance pour ses cours de fitness de haut niveau, mais aussi pour les très bons moments partagés avec elle en soirée
- à Joyce et Sun pour leurs super conseils et leur patience lors des cours de tennis
- à Emi et Marylou pour leur disponibilité et leurs sourires lors de notre première soirée au club et pour leur très grande gentillesse chaque fois que nous les avons recroisées.
- à Thomas et Luca, les responsables du village, pour leur constante bonne humeur et de s'assurer à chaque instant que tout se passe le mieux possible pour tous les vacanciers du club
- à Chiara, à la réception, pour son extrême bienveillance avec nous lors de notre arrivée et pour l'organisation de notre départ
- à tout le personnel des bars (merci pour tout, Tom !), restaurants et chambres qui se démènent nuit et jour malgré la chaleur (et les tenues trop chaudes qu'ils doivent porter) pour tout faire pour que ce séjour soit inoubliable.

...mais aussi et surtout merci à Antho et Ad sans qui cette semaine n'aurait jamais été aussi parfaite .

Certains commentaires laissés sur cette page sur la qualité des prestations et du service sont tout simplement risibles et d'autres sur la personnalité de l'équipe parfois inappropriés, voire totalement déplacés. Avoir de l'argent rend-il inéluctablement insatisfait et donne-t-il le droit d'être à ce point impoli (pour ne pas dire odieux) ?

Pour notre part, nous recommandons très vivement ce club où nous avons passé une semaine qui restera à jamais gravée dans nos mémoires et nos coeurs !

Avis écrit le 13 août 2021 par mobile

Un grand merci à toute l équipe de GO de Céfalu ! Plus particulierement à Constance pour ses super cours de fitness ! A Micka pour ses belles ballades commentées et son Run d enfer ! A Sun pour sa gentillesse, à Luka pour ses passages sympas, à tout le personnel pour leur disponibilité et leur gentillesse sans borne...Merci ! Mention spéciale à Flo et Lio on vous oubliere jamais

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021

Le Club Med de Cefalu est situé à quelques kilomètres du village, avec une vue magnifique sur celui-ci.
C’est un vrai 5T, avec la qualité de service qui va avec.
On avait connu Thomas, le chef de village, à Grand Massif. On le retrouve ici, le contact toujours aussi facile, proche des GMs. Ce qui n’est pas forcément le cas de son équipe, peu prompte à se mélanger.
(en 5 jours, aucun GO ne s’est invité à notre table).
Même si l’accueil est très sympathique, on pourra regretter aussi le peu de choix dans les excursions proposées... et leur prix !!!
Enfin, mais le Club n’y peut rien, interdit de danser le soir en raison des conditions sanitaires en Italie.
Mais ne boudons pas notre plaisir : Cefalu reste une superbe destination !
Mention ++ à Constance de l’équipe sport, toujours souriante et très pro !

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le club est superbe et mérite ses 5 tridents
Le spot est grandiose et les infrastructures au top
On y mange très bien
Un grand merci aux GO , l'équipe toute entière est formidable . Gentils attentionnés, présents, ils nous ont fait passer des vacances dont nous nous souviendrons malgré une ambiance en deçà ( covid oblige )
J'espère ne pas en oublier :
Avant tout un gros coup de coeur pour Seth
Réception : merci a la team des filles Corinne, Justine, Anna, Flore , et Julia
Sport : Davide, Arthur , Joyce ,Constance , Jo Rafaellle et Claire