Avis publié : 17 janvier 2017

Voilà un hôtel propre a l"acceuil exemplaire comportant seulement 22 chambres/suites
ACCES PARKING GRATUIT
Bon petit déj avec du jus de fruit frais situé dans le frigo avec les yogourts

2 points négatifs :
le bruit de la route , manque d'insonorisation certain meme une fois dans la chambre
La piscine est toute petite allant j"usqu'a 1.40m de profondeur et le jacuzzy situé lui aussi en bordure de route est plein a 4 personnes mais bon a notre séjour en décembre ces points là étaient fermés

Astuce pour la chambre : il y a un coin cuisine , si vous le désirez vous pouvez cuisiner
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2016

emplacement exceptionnel face au Rocher et à la vieille ville de Cefalu, en face de la plage, accueil très efficace, petit déjeuner très correct.Le lit d'appoint est peu confortable pour un grand gabarit, l'isolation phonique est limite sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup de moustiques voraces la nuit..prévoir répulsifs! pour finir, gare à l'arnaque pour l'ascension du Rocher, les Rapetous sont à la caisse ! ( cf Guide du Routard :-))

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2015

Bien que j'ai téléphoné pour annuler une réservation, cet hôtel refuse de savoir quoique ce soit, sinon prendre votre argent. J'aurai bien aimé écrire un avis plus objectif, mais face à l’entêtement du personnel, cela aura été impossible.

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Hotel vraiment à recommander sans hésiter!
La situation est idéale pour visiter Cefalu et ses environs. La vue sur la mer et la vieille ville en plus. Vous sortez et vous êtes sur la promenade devant la plage.
L'accueil est très sympathique,
Et le personnel prévenant.
Il existe un parking gratuit sous l'hôtel.
Il y a une piscine!
La chambre ( une suite car nous étions en couple avec un enfant) est spacieuse, propre et très bien conçue. Notamment la salle de bains avec le hublot, entre la chambre et l'entrée avec canapé lit, et coin cuisine!
Franchement, c'est très très bien!

Séjour en : avril 2015
Avis publié : 9 mars 2015

Superbe hotel ! Acceuil agréable ! chambre Magnifique , séjour, cuisinette toute équipée Une salle d"eau ,avec une trés belle douche .tout est Perfect Qualité du personnel et service irréprochable !Un bon petit déjeneuner! Un garage au sous sol pour garer en toute tranquilité, la voiture ! Visite de Cefalù à pied le long du bord de mer , 200 m , Génial !!!!
Merci pour l"acceuil dés notre arrivée !! Astro suite Hotel , Bellissimo!!!

Astuce pour la chambre : suite face à la mer , balcon située face à la mer à demander des votre reservation
  • Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple