Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Vous serez accueillis avec gentillesse dès votre arrivée. Hôtel confortable et agréable qui propose un bon petit déjeuner de 7 à 10h. Idéal pour un couple ou une petite famille grâce à la cuisine équipée

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 janvier 2017

Voilà un hôtel propre a l"acceuil exemplaire comportant seulement 22 chambres/suites
ACCES PARKING GRATUIT
Bon petit déj avec du jus de fruit frais situé dans le frigo avec les yogourts

2 points négatifs :
le bruit de la route , manque d'insonorisation certain meme une fois dans la chambre
La piscine est toute petite allant j"usqu'a 1.40m de profondeur et le jacuzzy situé lui aussi en bordure de route est plein a 4 personnes mais bon a notre séjour en décembre ces points là étaient fermés

Astuce pour la chambre : il y a un coin cuisine , si vous le désirez vous pouvez cuisiner
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2016

emplacement exceptionnel face au Rocher et à la vieille ville de Cefalu, en face de la plage, accueil très efficace, petit déjeuner très correct.Le lit d'appoint est peu confortable pour un grand gabarit, l'isolation phonique est limite sur l'arrière de l'hôtel, beaucoup de moustiques voraces la nuit..prévoir répulsifs! pour finir, gare à l'arnaque pour l'ascension du Rocher, les Rapetous sont à la caisse ! ( cf Guide du Routard :-))

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2015

Bien que j'ai téléphoné pour annuler une réservation, cet hôtel refuse de savoir quoique ce soit, sinon prendre votre argent. J'aurai bien aimé écrire un avis plus objectif, mais face à l’entêtement du personnel, cela aura été impossible.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2015 par mobile

Hotel vraiment à recommander sans hésiter!
La situation est idéale pour visiter Cefalu et ses environs. La vue sur la mer et la vieille ville en plus. Vous sortez et vous êtes sur la promenade devant la plage.
L'accueil est très sympathique,
Et le personnel prévenant.
Il existe un parking gratuit sous l'hôtel.
Il y a une piscine!
La chambre ( une suite car nous étions en couple avec un enfant) est spacieuse, propre et très bien conçue. Notamment la salle de bains avec le hublot, entre la chambre et l'entrée avec canapé lit, et coin cuisine!
Franchement, c'est très très bien!

Date du séjour : avril 2015